E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Infographie Les cinq marques les plus influentes en 2013

Publié par le

Apple, Google, IBM, McDonald's et Coca-Cola. Voilà le palmarès des marques les plus influentes selon Millward Brown. Apple conserve sa première place, avec une valeur estimée à 185 milliards de dollars.

  • Imprimer

Source : http://visual.ly/what%E2%80%99s-name-top-5-influential-brands-2013

Apple représente 39% du marché des smartphones aux États-Unis. Malgré un ralentissement de sa croissance la marque à la pomme parvient à progresser de 1%.

À la dernière place du podium, Coca-Cola pèse 78,4 milliards de dollars et son logo est reconnu par 94% de la population mondiale.

Méthodologie: À partir d'une étude réalisée en 2013 par Millward Brown. Critères de sélection : valeur financière de la marque et opinion de 200 000 000 de consommateurs provenant de 43 pays.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles