
Jenny Craig by Nestlé Nutrition automatise son processus d'envoi de documents
Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Jenny Craig, le programme minceur de Nestlé Nutrition, externalise et automatise l'envoi de ses [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Bien que le marché s'ouvre intégralement à la concurrence le 1er janvier 2011, l'opérateur privé [...]
Par Dominique Fevre
La mutuelle du Ministère de l'Agriculture lance son espace dédié sur Facebook pour sensibiliser le [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.L'AFMD (Association Française des Managers de la Diversité) annonce la mise à disposition d'un [...]
Par Yveline Couteux
Le groupe américain s'attaque à un marché porteur mais préempté par St Môret de Bongrain.
Par Catherine Heurtebise
Les résultats de Kantar Media pour le mois de novembre 2010 confirment la hausse des [...]
Par Catherine Heurtebise
Avec une audience de 28,5 millions de visiteurs unique en France, Microsoft Advertising propose [...]
Par Hélène Leremon
CLM BBDO signe une campagne presse de prévention contre les dangers du téléphone au volant [...]
Par Catherine Heurtebise
Le musée d'Orsay offre ses façades à JC Decaux. Une toile monumentale de 260 m2 s'offre à la vue [...]
Par AMELLE NEBIA
Cette nouvelle application que propose le site d'information complète l'application payante [...]
Par Damien Grosset
Jusqu'au 23 décembre 2010, Thierry Mugler sillonne huit villes de France avec son bus spécial pour [...]
Par Gayané Akkus
L'Oréal Luxe s'associe à TF1 Publicité pour Noël. L'animateur Nikos Aliagas rêve des trois égéries [...]
Par AMELLE NEBIA
Le premier sorbet bio arrive en rayon. Les marques Hero et Birdy Nam Nam se sont unies pour [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque du réseau européen de plus de 22000 Points Relais, spécialisé dans la livraison de colis [...]
Par Emilie Kovacs
La filiale du groupe La Poste vient d'acquérir l'entreprise spécialisée dans le marketing promotionnel.
Par Emilie Kovacs
1 min.L'agence Nexis commercialise FloorWindo. Un nouveau support publicitaire placé au sol dans les [...]
Par Gayané Akkus
Zef délaisse la cible des 0-12 ans pour s'adresser aux adolescentes. La marque crée sa nouvelle [...]
Par Gayané Akkus
Leclerc tient ses promesses de prix bas sur l'île de la Martinique. L'enseigne lance son [...]
Par Gayané Akkus
Le ministre du Budget François Baroin a fait voter à l'Assemblée un amendement repoussant la date [...]
Par François Deschamps
Adrexo, opérateur postal privé crée un nouvel imprimé publicitaire Adrexo Link. Cet espace media [...]
Par Hélène Leremon
Le Comité régional du tourisme choisit les médias sociaux pour promouvoir le tourisme dans sa [...]
Par Hélène Leremon
Principaux résultats de l'enquête Solis: l'offre halal est mieux identifiée par les consommateurs [...]
Par Catherine Heurtebise
Ikea améliore le quotidien des usagers du bus. Après les métros, c'est au tour des abribus [...]
Par Gayané Akkus
Fleury Michon choisit Ethnopub pour la promotion de sa gamme halal, au rayon charcuterie.
Par Marie-Juliette LEVIN
Lavazza imagine un concept original pour faire découvrir la richesse de sa gamme: la marque [...]
Par Gayané Akkus
Apple a rendu public le classement des applications les plus téléchargées en France en 2010. [...]
Par Gayané Akkus
Afin de permettre à ses consommateurs de mieux se retrouver dans son univers légendaire, [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'association Prévention routière et BDDP Unlimited affichent les statistiques liées aux dangers [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Une nouvelle campagne de communication des Aéroports de Paris, signée par l'agence Atjust, cherche [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Du logo au graphique du portail, en passant par la page d'accueil, le magazine féminin en ligne, [...]
Par Gayané Akkus