
Les régies télé ont présenté leurs CGV 2014
Revue de détail de quelques innovations de l'année à venir dans les conditions générales de vente [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Revue de détail de quelques innovations de l'année à venir dans les conditions générales de vente [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le Club Courrier a réalisé, en partenariat avec L'Observatoire Com Media et Altares, une étude sur [...]
Par Florence Guernalec
Avec Les chiffres clés des annonceurs, l'UDA retrace les grandes tendances du marché en 2012.
Par CHRISTINE MONTFORT
La chaîne jeunesse et le distributeur de jouets proposent aux enfants de constituer (et de gagner) [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le groupe M6 a annoncé le rachat de la société Luxview, propriétaire de l'opticien en ligne [...]
Par François Deschamps
La tendance publicitaire est à l'inspiration ou la reprise d'oeuvres d'art pour promouvoir les [...]
Par Delphine Brunet-Stoclet et Marie André-Nivet
Le fichier de Cegedim Communication Directe des entreprises dotées d'une flotte de véhicules [...]
Par Samir Azzemou
Une étude Kantar Weorldpanel pour le Bureau de la Radio montre que les campagnes radio permettent [...]
Par Christine Monfort
L'association européenne Print Power et l'association française Culture Papier ont sensibilisé les [...]
Par Florence Guernalec
La diffusion de la presse adopte de nouvelles formes qui sont insuffisamment prises en compte [...]
Par Bernard Petitjean
Les applications pour smartphones seraient-elles parfois trop standardisées par rapport aux [...]
Par Aurélie Baffert
Le numéro un mondial de l'affichage JCDecaux mise à fond sur le numérique, notamment dans son [...]
Par Damien Grosset
Le numéro un mondial de l'affichage, JCDecaux, annonce que septembre 2013 a été un mois de records [...]
Par Damien Grosset
Histoire d'Adresses a conçu un observatoire destiné à étudier les usages de l'e-mailing B to B par [...]
Par Stéphane Guillard
Pour la 6e édition du Top/Com HEC de l'Audace Marketing, le vainqueur Airbnb, plateforme de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'institut Seprem Etudes & Conseil a mesuré l'influence des contextes éditoriaux et des marques [...]
Par Christine Monfort
Les deux groupes de média français bénéficient désormais d'outils dédiés au suivi et à l'analyse [...]
Par Emilie Kovacs
Les marques agroalimentaires sont ébranlées par l'affaire du horsegate. Mais la crise de confiance [...]
Par Amelle Nebia
La foncière Altarea Cogedim et le fonds d'investissement OpCapita seraient intéressés pour mettre [...]
Par François Deschamps
Netbooster et Axance ont réalisé une triple étude sur la perception de la publicité en ligne. [...]
Par Samir Azzemou
Le content marketing n'est pas une nouveauté. Depuis le magazine "The Furrow", lancé par John [...]
Par Stéphanie Marius
34 % des Français déclarent attendre trop longtemps au téléphone pour obtenir une réponse à leur [...]
Par Aurélie Baffert
Le centre d'appels, récemment installé en Ile-de-France suite à une relocalisation, fait part de [...]
Par Claire Morel
2 min.Les recettes publicitaires en France tous médias confondus ont baissé de 4,6 % pour atteindre 6 [...]
Par Damien Grosset
La segmentation de la population française en neuf groupes en fonction des critères économiques et [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Apple prend la première place du classement des marques mondiales les plus valorisées d'après [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon la 3e édition du classement Ifop Trends, en exclusivité pour e-marketing, McDonald's est la [...]
Par Thomas Pike
Dans le cadre de l'examen du projet de loi Consommation, un amendement qui vise à soumettre [...]
Par Amina Khaled
La marque concurrente de Banette prend la parole à la télévision et sur les médias digitaux. Un [...]
Par Samir Azzemou
L'étude One 2012-2013 d'Audipresse révélée jeudi 26 septembre 2013 montre que la presse sur le [...]
Par Damien Grosset