
TNS Sofres mesure le dynamisme des marques
McDonald's, Samsung, Coca-Cola, mais aussi quelques belles marques françaises comme Carrefour, [...]
Par José Roda
McDonald's, Samsung, Coca-Cola, mais aussi quelques belles marques françaises comme Carrefour, [...]
Par José Roda
Adverline enrichit son offre d'une solution d'habillage en RTB, accessible aux clients de sa place [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Figaro Classifieds devient la régie locale de Google dans les domaines de l'emploi, de la [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Gain de place, gain de temps et gain d'argent : telles sont les principales motivations des [...]
Par Aurélie Baffert
La solution permet de créer une chaîne de télévision linéaire sur tous les écrans - télévisions, [...]
Par Florence Guernalec
Selon Kantar Media, le marché a confirmé à la rentrée la tendance plus favorable constatée dès cet [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Best of content présente sa solution de native advertising, Brand Story. La régie des éditeurs [...]
Par Florence Guernalec
Vous en rêviez, ils l'ont fait ! Parce que bien souvent, la véritable innovation consiste à faire [...]
Par Brice Auchenthaler, cofondateur de Tilt ideas
Afin d'accompagner le nouveau packaging de Lesieur, l'agence Pixelis a imaginé un dispositif [...]
Par Samir Azzemou
La marque et l'agence Moxie (groupe ZenithOptimedia) proposent une nouvelle mascotte pour [...]
Par Emilie Kovacs
Selon Médiamétrie, plus leurs responsabilités sont élevées dans l'entreprise, plus les cadres [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Face aux éditeurs américains qui continuent majoritairement de penser qu'il faut faire [...]
Par Bernard Petitjean
Aux mois de mai et juin derniers, Return Path a entrepris une analyse sur des milliards de [...]
Par Aurélie Baffert
Marketing Magazine figure en bonne place parmi les lauréats de la 15e édition du Palmarès Presse [...]
Par Aude Guesnon
Les français l'aiment moins ... Et pourtant ils en attendent encore quelque chose. Jugée [...]
Par AMELLE NEBIA
Le succès des food trucks ne faiblit pas. À tel point que le concept se décline, notamment avec [...]
Par Stéphanie Marius
HD1, 6ter et RMC Découverte vont franchir en janvier une nouvelle étape de leur développement en [...]
Par Christine Monfort
E.Leclerc reprend la parole avec ses comparateur de prix "Qui est le moins cher" dans deux films [...]
Par AMELLE NEBIA
Revue de détail de quelques innovations de l'année à venir dans les conditions générales de vente [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le Club Courrier a réalisé, en partenariat avec L'Observatoire Com Media et Altares, une étude sur [...]
Par Florence Guernalec
Avec Les chiffres clés des annonceurs, l'UDA retrace les grandes tendances du marché en 2012.
Par CHRISTINE MONTFORT
La chaîne jeunesse et le distributeur de jouets proposent aux enfants de constituer (et de gagner) [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le groupe M6 a annoncé le rachat de la société Luxview, propriétaire de l'opticien en ligne [...]
Par François Deschamps
La tendance publicitaire est à l'inspiration ou la reprise d'oeuvres d'art pour promouvoir les [...]
Par Delphine Brunet-Stoclet et Marie André-Nivet
Le fichier de Cegedim Communication Directe des entreprises dotées d'une flotte de véhicules [...]
Par Samir Azzemou
Une étude Kantar Weorldpanel pour le Bureau de la Radio montre que les campagnes radio permettent [...]
Par Christine Monfort
L'association européenne Print Power et l'association française Culture Papier ont sensibilisé les [...]
Par Florence Guernalec
La diffusion de la presse adopte de nouvelles formes qui sont insuffisamment prises en compte [...]
Par Bernard Petitjean
Les applications pour smartphones seraient-elles parfois trop standardisées par rapport aux [...]
Par Aurélie Baffert
Le numéro un mondial de l'affichage JCDecaux mise à fond sur le numérique, notamment dans son [...]
Par Damien Grosset