
AppNexus lance Guaranteed Views
AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions [...]
Par La rédaction
AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions [...]
Par La rédaction
La régie publicitaire de la presse quotidienne régionale 366 met en place un dispositif [...]
Par La rédaction
Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et [...]
Par Rakuten Aquafadas
L'événement What's Next de NextRadioTV était consacré au futur du média radio : nouvelles mesures [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste de la mesure de la qualité media digitale IAS lance Viewability Intelligence [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats [...]
Par La rédaction
Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au [...]
Par Clément Fages
JCDecaux annonce le lancement mondial de VIOOH, une plateforme programmatique de planning et de [...]
Par Clément Fages
À deux jours du coup de sifflet de la Coupe du monde de football 2018, Happymedics et Mobvalue se [...]
Par Stéphane Guillard
Avec l'acquisition de Pubeco, l'application pour la géolocalisation de catalogues et offres en [...]
Par La rédaction
Le groupe d'agences media indépendantes My Media et sa filiale Search-Foresight lancent un outil [...]
Par La rédaction
Avec ce studio photo, vidéo et audio en plein coeur de Paris, le groupe Cerise, filialie de Prisma [...]
Par La rédaction
Yves Rocher, Tipp-ex, Mercedes, Monoprix ou Youporn... Découvrez les marques derrière les [...]
Par Clément Fages
La nouvelle offre du spécialiste du programmatique permet le ciblage en temps réel et à grande [...]
Par La rédaction
Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec [...]
Par Floriane Salgues
Ancien d'Orange, Claude Spasevski aura notamment la charge du développement commercial français de [...]
Par Clément Fages
Dans le cadre de la Journée mondiale de l'Environnement, FranceTV Publicité met en place deux [...]
Par La rédaction
L'adtech française dédiée à la publicité sur mobile dévoile "Madvertise Developer Fund" pour [...]
Par La rédaction
Realytics, plateforme d'analytics TV en temps réel, publie une infographie dévoilant les [...]
Par Stéphane Guillard
On les compte sur les doigts d'une main. Il n'empêche, les comptes d'avatars sont très suivis et [...]
Par Amélie Riberolle
YouTube lance Direct response, un dispositif publicitaire basé sur un ciblage défini par le [...]
Par Eloise Cohen
Pour notre 3ème webinaire en live de l’année, Eloise Cohen, rédactrice en chef du média Marketing [...]
Par LogMeIn
En devenant le premier client européen self-service d'Amobee, AMNET peut alors bénéficier de [...]
Par Laurence Moisdon
Pour permettre aux annonceurs d'améliorer la performance de leurs campagnes sur la base des [...]
Par La rédaction
JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. [...]
Par Clément Fages
Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses [...]
Par Laurence Moisdon
Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa [...]
Par Laurence Moisdon