E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Social TV : W9 monte un dispositif pour l'Euro 2013 de foot féminin

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Social TV : W9 monte un dispositif pour l'Euro 2013 de foot féminin

W9 mise sur l'Euro 2013 de football féminin pour continuer de développer sa stratégie de second écran. La chaîne du groupe M6 propose aux téléspectateurs de réagir en temps réel tout au long des matchs de l'équipe de France en commentant l'émission ou en découvrant des infos en direct.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour ceux qui ne le sauraient pas, l'Euro 2013 de football féminin a débuté le 10 juillet en Suède. Et si l'événement bouscule moins les foules que le Tour de France, W9 a tout de même décidé de mettre en place un dispositif de télé connectée lors des diffusions des matchs de l'équipe de France que la chaîne du groupe M6 diffusera (Eurosport diffuse de son côté l'intégralité de la compétition).

Dès la première rencontre des Bleues, le 12 juillet face à la Russie, les téléspectateurs pourront se rendre dans la rubrique "Connect" de l'application mobile W9 et réagir en temps réel tout au long du match en répondant aux pronostics de la rencontre, en testant leurs connaissances sur l'équipe de France féminine et sur la compétition ou encore en commentant l'émission en direct.

Le dispositif de la chaîne du groupe M6 permet aussi de désigner la meilleure joueuse de la rencontre en fin de match, découvrir des infos en direct (fiches statistiques des joueuses, historique des rencontres, résultats des autres matchs...).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande