
Les promesses digitales de l'affichage
Média de masse par excellence, la publicité extérieure se porte bien. Elle est tirée par [...]
Par Amelle Nebia
Média de masse par excellence, la publicité extérieure se porte bien. Elle est tirée par [...]
Par Amelle Nebia
Le média courrier s'égaye à l'approche de Noël et revêt les couleurs de la licence la plus [...]
Par Stéphanie Marius
L'hebdomadaire féminin fête cette année ses 70 ans. Retour sur un titre mythique qui a conquis les [...]
Par Maud Vincent
La récente étude menée par Adrexo avec Ipsos confirme l'attachement des Français à l'imprimé [...]
Par Christelle Magaud
Pierre Fabre Healthcare souhaitait identifier les internautes intéressés par sa solution [...]
Par Floriane Salgues
Le pure-player d'information sur les médias et la publicité, lancé par Thierry Amar, accompagne [...]
Par Marie J. Guillet
La récente étude Nielsen met en lumière les leviers de la confiance des consommateurs en la [...]
Par Stéphane Guillard
Le réseau d'affichage instore Shopper Cast arrive dans les hypermarchés Carrefour. [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing [...]
Par Floriane Salgues
Le Figaro lance un nouveau magazine très grand format qui devrait ravir les annonceurs à la [...]
Par Marie J. Guillet
La 16e édition des "Chiffres-clés des annonceurs" publiée par l'UDA vient de paraître. Retour sur [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Le programmatique est un marché en expansion : 52 % des annonceurs pensent que le programmatique [...]
Par Floriane Salgues
Link Value, consacrée à la "valeur de marque", est la première d'une série d'études lancée par KR [...]
Par Marie J. Guillet
Mercredi 23 septembre, Amazon a annoncé son arrivée dans la distribution alimentaire en France. Le [...]
Par AMELLE NEBIA
A rebours d'un discours catastrophiste sur le déclin de la presse, le média affiche une belle [...]
Par Maud Vincent
Après une longue période d'absence, Pago revient dans le sport, au Sporting Club de Bastia. Si son [...]
Par Ludovic Petrognani, Sport Stratégies
Le groupe La Poste, présent sur le salon E-Commerce, a présenté ses solutions business. Plein feu [...]
Par Floriane Salgues
La commission des finances du Sénat propose un système de prélèvement automatique de la TVA pour [...]
Par Yann Petiteaux
Le groupe Docomo Deutschland et sa nouvelle filiale française ont lancé en septembre leur offre [...]
Par Martine Fuxa
Breaking news : la croissance des ventes en ligne s'accélère. Avec une croissance de 16 % (soit la [...]
Par Christelle Magaud
Pour que chaque marketeur puisse réaliser que l'OPM, c'est 20% et pas seulement 10% de [...]
Par Pascal Gayat
Dans deux rapports publiés jeudi 17 septembre 2015, la commission des finances du Sénat propose [...]
Par Marion Perroud
Plusieurs grandes sociétés internationales ont décidé de venir en aide aux migrants en apportant [...]
Par La rédaction
La dernière étude Bonial et OpinionWay évalue la pénétration du prospectus papier et la réaction [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour mieux comprendre l'impact d'une création publicitaire en extérieur, l'afficheur sonde les [...]
Par Maud Vincent
Le Groupe Matmut va faire parler de lui : le nouveau stade de Bordeaux s'appellera désormais, et [...]
Par Alexandre Benard, Sport Stratégies
Les régies commercialisent leurs data pour accroître le ROI des campagnes. Revue de détails.
Par Maud Vincent
Un mot, une tendance, huit images: tous les mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse un [...]
Par Luc Balleroy, dir. gl d'OpinionWay et dir. d'InnovativeWay
Avec cette initiative, la régie du groupe de presse Mondadori entend prouver à ses clients [...]
Par Maud Vincent
A partir du 18 septembre prochain se tiendra la 8ème Coupe du monde de rugby, soit l'opportunité [...]
Par Marie J. Guillet