
La TNT en pleine forme
Les chaînes de la TNT ont engrangé 92% d'investissements publicitaires de plus par rapport à 2007, [...]
Par Béatrice HERAUD
Les chaînes de la TNT ont engrangé 92% d'investissements publicitaires de plus par rapport à 2007, [...]
Par Béatrice HERAUD
L'hebdomadaire du groupe Prisma Presse sort un numéro spécial anniversaire à l'occasion de ses 15 [...]
Par François DESCHAMPS
Le 1er site dédié aux femmes et au style de vie bio est lancé sur papier recyclé, et sera [...]
Par François DESCHAMPS
Le Ministère du travail, des relations sociales, de la famille et de la solidarité lance avec DDB [...]
Par Béatrice HERAUD
AlloCiné lance Plein 2 Ciné, un programme de cinq minutes sur l'actualité cinéma, diffusé sur France 2.
Par Aurélie Charpentier
Le portail de ventes privées dans le domaine de la mode, filiale de La Redoute, cessera son [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le leader de l'emploi en régions sur Internet lance une campagne de communication télévisée, des [...]
Par François DESCHAMPS
D'après une étude Observatoire e-Performance/Yuseo et Ciao Surveys, les clients des cinq acteurs [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le fabricant de biscuits du groupe Kraft Foods, lance un nouveau produit baptisé "Eo!" destiné au [...]
Par François DESCHAMPS
La marque du groupe Arc International s'est fixée l'objectif de gagner des parts de marché en [...]
Par François DESCHAMPS
Le magazine VLM "Vaincre les myopathies" propose une nouvelle formule imaginée par l'agence Séquoia.
Par Aurélie Charpentier
Comment diminuer de plus de 35% le coût direct des contacts clients ? Voilà ce que propose cette [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
2 min.De la télévision au mobile, de la console de jeux à l'ordinateur, nous sommes cernés par les [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
Les grandes tendances de consommation en Chine sont passées au crible par TNS dans le China Source [...]
Par FRANCOIS DESCHAMPS
Qu'il s'agisse d'emprunts au domaine public, de mécénat, ou de commandes officielles, les [...]
Par Fabrice Peltier <br />président de P'Référence www.p-reference.fr
Après les sacs plastiques distribués à la caisse, les bouteilles d'eau sont montrées du doigt. [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
A limage des femmes auxquelles elle s'adresse, la presse féminine évolue dans une famille en [...]
Par ROSE LENA
Plus belle la vie continue d'ensoleiller les soirées de France 3 avec une part d'audience de 25%. [...]
Par BEATRICE HERAUD
Six ans après sa création en radio, le concept infomercial «Les conseils d'Amélie» se décline [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
Longtemps considérés comme moins efficaces que leurs concurrents «classiques», les produits [...]
Par BEATRICE HERAUD