
Loviit Installment présente sa nouvelle offre de paiement en ligne échelonné
Le groupe Docomo Deutschland et sa nouvelle filiale française ont lancé en septembre leur offre [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe Docomo Deutschland et sa nouvelle filiale française ont lancé en septembre leur offre [...]
Par Martine Fuxa
Breaking news : la croissance des ventes en ligne s'accélère. Avec une croissance de 16 % (soit la [...]
Par Christelle Magaud
Pour que chaque marketeur puisse réaliser que l'OPM, c'est 20% et pas seulement 10% de [...]
Par Pascal Gayat
Dans deux rapports publiés jeudi 17 septembre 2015, la commission des finances du Sénat propose [...]
Par Marion Perroud
Plusieurs grandes sociétés internationales ont décidé de venir en aide aux migrants en apportant [...]
Par La rédaction
La dernière étude Bonial et OpinionWay évalue la pénétration du prospectus papier et la réaction [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour mieux comprendre l'impact d'une création publicitaire en extérieur, l'afficheur sonde les [...]
Par Maud Vincent
Le Groupe Matmut va faire parler de lui : le nouveau stade de Bordeaux s'appellera désormais, et [...]
Par Alexandre Benard, Sport Stratégies
Les régies commercialisent leurs data pour accroître le ROI des campagnes. Revue de détails.
Par Maud Vincent
Un mot, une tendance, huit images: tous les mois, l'agence InnovativeWay by OpinionWay analyse un [...]
Par Luc Balleroy, dir. gl d'OpinionWay et dir. d'InnovativeWay
Avec cette initiative, la régie du groupe de presse Mondadori entend prouver à ses clients [...]
Par Maud Vincent
A partir du 18 septembre prochain se tiendra la 8ème Coupe du monde de rugby, soit l'opportunité [...]
Par Marie J. Guillet
Une compagnie de transports ferroviaires doit éviter d’apparaître au sein d’articles évoquant un [...]
Par Nathalie Le Borgne
27% des femmes cèderont à la tentation de l'achat d'occasion pour renouveler leur garde robe et [...]
Par AMELLE NEBIA
Choisir son nom de domaine s'avère primordial pour les marques : avec l'extension .ski, accessible [...]
Par Floriane Salgues
Le brasseur d'origine danoise lance le 3 septembre une campagne d'affichage dans le style et [...]
Par Floriane Salgues
Testez vos connaissances. En pleine effervescence, le secteur du e-commerce évolue vite, très [...]
Par François Deschamps
Objectif de cette démarche d'open-innovation : imaginer les nouveaux produits et services [...]
Par Maud Vincent
Le sujet du gaspillage alimentaire est l'affaire de tous. Si les politiques et les distributeurs [...]
Par AMELLE NEBIA
Transports, finance, achat, information... Le crowd s'invite partout, souvent dans des domaines où [...]
Par Paul Monin
Découvrez les 8 marques sélectionnées dans la short-list du prix de l'Audace Marketing organisé [...]
Par Paul Monin
"D-Day for value ou la valeur dans tous ses états" : c'est le thème que l'Union des entreprises de [...]
Par Maud Vincent
Vidéo à la demande sur abonnement, objets connectés, rayonnement numérique : voici trois enjeux de [...]
Par Floriane Salgues
Pour le deuxième mois consécutif, la consommation des ménages en grandes surfaces enregistre une [...]
Par Marie J. Guillet
Deux fois par mois, le site Creapills présente un dossier récapitulatif des meilleures innovations [...]
Par François Castro Lara, directeur éditorial Creapills
Pour célébrer sa grille de rentrée, la radio fait appel à la technologie de reconnaissance [...]
Par Maud Vincent
Soumise à l'autorisation de l'autorité de la concurrence, l'opération devrait être finalisée d'ici [...]
Par François Deschamps
Alors que la période estivale bat son plein, Google crée la surprise en annonçant, sans préavis, [...]
Par Alexandre Hurel, spécialiste du naming chez Creads
Google, Apple et Microsoft. C'est le trio des entreprises les mieux perçues au niveau mondial [...]
Par AMELLE NEBIA
Alors que le seuil de visibilité (temps d'affichage et proportion de la publicité affichée) est [...]
Par Stéphanie Marius