
Les 6 tendances visuelles de 2016
Getty Images dévoile les axes qui influenceront la communication visuelle en 2016, en se fondant [...]
Par Paul Monin
Getty Images dévoile les axes qui influenceront la communication visuelle en 2016, en se fondant [...]
Par Paul Monin
Après cinq jours rythmés par les remises de prix, voici notre sélection "coup de coeur" issue du [...]
Par Maud Vincent
Chaque jour, Creapills recense les campagnes marketing les plus novatrices, drôles ou percutantes. [...]
Par Stéphane Guillard
Dans une industrie publicitaire digitale " data driven ", la méthode basée sur les panels est [...]
Par Microsoft
LinkedIn dévoile aujourd'hui le top 10 des marketeurs en agences média et de publicité les plus [...]
Par AMELLE NEBIA
La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais [...]
Par Stéphanie Marius
Retour sur la première édition du Prix de l'Excellence Marketing BtoB organisé par l'Adetem. Focus [...]
Par Paul Monin
Retour sur la première édition du Prix de l'Excellence Marketing BtoB organisé par l'Adetem. Focus [...]
Par Paul Monin
Retour sur la première édition du Prix de l'Excellence Marketing BtoB organisé par l'Adetem. Focus [...]
Par Paul Monin
Alors que l'adblocking se généralise, l'IAB qui regroupe les acteurs de la publicité digitale [...]
Par Maud Vincent
Mobile to store ou mobile in store : le device mobile est aujourd'hui un élément central du [...]
Par Floriane Salgues
Cette année encore, vous allez adresser vos voeux à vos clients, vos équipes et vos partenaires. [...]
Par Popcarte
Mondadori Publicité lance une nouvelle organisation qui vise à optimiser l'expérience de ses [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Pour sa 15e édition qui se déroule du 9 au 13 décembre prochain, le festival international dédié à [...]
Par Maud Vincent
Effectif depuis le 1er décembre, le partenariat entre AOL et Microsoft Advertising vise à créer la [...]
Par Floriane Salgues
Les acteurs de l'industrie du voyage se trouvent confrontés à un afflux d'actes de malveillance [...]
Par Par Didier Colombani, directeur Europe du Sud et Benelux de Return Path
Alors que débute la COP21, la RATP met en avant ses propres initiatives écologiques avec une [...]
Par Paul Monin
Sponsor maillot principal du Stade Malherbe de Caen depuis plusieurs années, Campagne de France [...]
Par Ludovic Petrognani, Sport Stratégies
Le leader des ventes de coffrets cadeaux part en campagne de Noël avec une innovation : la [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence Teads, spécialisée dans la publicité vidéo native, et Secret Media, propriétaire d'une [...]
Par Stéphanie Marius
Le support papier, en déclin? C'est sans compter sur la compétition acharnée des annonceurs pour [...]
Par Stéphanie Marius
Oscaro est le nouveau partenaire majeur de l'équipe cycliste Fortuneo-Vital Concept pour la saison [...]
Par Ludovic Petrognani, Sport Stratégies
Avec la mise en place d'un vaste programme d'étude et le lancement de son propre laboratoire [...]
Par Paul Monin
La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la [...]
Par Paul Monin
Grâce au digital, l'affichage innove en permanence. L'agence Biborg a sélectionné le meilleur des [...]
Par François Girardot (Biborg) avec Stéphanie Marius
Les annonceurs demandent de plus en plus de visibilité et de transparence pour mesurer l’impact de [...]
Par Nathalie Le Borgne
Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans [...]
Par Maud Vincent
La norme MRC indique désormais qu'une pub digitale est considérée comme visualisée si 50% au moins [...]
Par Par Laurent Blanc, COO d'Adledge
Depuis juin, le numéro un de l'optique ophtalmique concentre ses achats display sur la chaîne [...]
Par Microsoft
Le New York Times et Google se sont associés pour proposer aux lecteurs du journal une expérience [...]
Par Sihem Fekih
2 min.