L'IMPRIMERIE TOUJOURS PLUS VERTE
Quand on utilise le média imprimé, la question de l'écologie est omniprésente. Taxé de polluant, [...]
Par Astrid de Montbeillard
Quand on utilise le média imprimé, la question de l'écologie est omniprésente. Taxé de polluant, [...]
Par Astrid de Montbeillard
Des catalogues qui communiquent, des enveloppes personnalisées des cartes postales inédites, des [...]
Par Astrid de Montbeillard
DEPUIS 40 ANS, LE STATUT DE CLUB PERMET À FRANCE LOISIRS D'ENTRETENIR UNE RELATION PRIVILÉGIÉE [...]
Par Claire Morel
L' agence de marketing relationnel a organisé une opération originale pour le magazine Action [...]
Par EMILIE KOVACS
Caramel au beurre salé, spéculoos ou nougat miel? Le jeu-concours «On vote tous pour Danette» [...]
Par Agathe Descamps
Par A.M.
Par JEANNE BORDEAU
LA CONCEPTION DU CATALOGUE PAPIER EST PLUS COMPLEXE DEPUIS L'ARRIVEE D'INTERNET D'UNE PART, PARCE [...]
Par Emilie Kovacs
Par La rédaction
Par La rédaction
Dans son secteur, Pure impression a montré la voie du «100 % vert» Son initiative s'est avérée [...]
Par CLAIRE MOREL
À l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de bikinis été 2011, la marque de surf lance [...]
Par Damien Grosset
Le quotidien développe la V2 de son application iPad et propose une face info continue en accès [...]
Par Damien Grosset
Le local fait des émules du côté des étudiants en journalisme. Avec "20 minutes", ils [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon les résultats d'une enquête récente du Credoc, 64 % des Français se disent prêts à payer [...]
Par Claire Poisson
En mars 2011, France Loisirs a mis en place un nouveau programme de fidélité, basé sur un système [...]
Par Claire Morel
1 min.La société poursuit son partenariat avec le musée autour d'une exposition sur "Le papier à l'œuvre".
Par Catherine Heurtebise
La marque automobile allemande a fait appel à l'agence internationale Olgivy pour mettre au point [...]
Par Emilie Kovacs
Pur Inside, nouvelle gamme de cosmétique, s'inspire d'une recette himalayenne.
Par AMELLE NEBIA
Ces rencontres entre clients et prestataires sur le mode du "speed dating" tiennent leur troisième [...]
Par Dominique Fevre
À l'occasion des vingt ans de sa fondation, la marque de cosmétique végétale Yves Rocher lance sa [...]
Par AMELLE NEBIA
BabyNes, qui se positionne comme une innovation à la fois nutritionnelle et technologique, est [...]
Par Catherine Heurtebise
La station radio de la rue Bayard a créé une application pour la tablette d'Apple.
Par Damien Grosset
Selon l'enquête d'Harris Interactive pour Nouveaux Débats Publics, 93 % des Français déclarent [...]
Par Damien Grosset
Le 28 mai prochain, TF1 diffusera la finale de la ligue des champions FC Barcelone - Manchester [...]
Par Damien Grosset
Selon la 3e édition du baromètre sur le développement durable dévoilé par Mondadori, les femmes, [...]
Par Damien Grosset
Créée en 1971, la marque de la société gastronome (coopérative Terrena) innove avec le lancement [...]
Par Claude Alpi
“L'écrit fait de la résistance” face au livre numérique, selon les résultats d'un sondage Harris [...]
Par Claude Alpi