Recherche
Se connecter

Marie-Claire prend pied en Thaïlande

Publié par CHRISTIAN COULON le

Je m'abonne
  • Imprimer
Le féminin Marie-Claire renforce son ancrage en Asie-Pacifique, où sept éditions sont déjà réalisées, en lançant une édition thaïlandaise. Destiné à une cible jeune, les 20-35 ans, le premier numéro de la vingt-cinquième édition internationale du titre sera tiré à 100 000 exemplaires et vendu 80 baths (environ 1,45 €). Le magazine, sorti le 28 avril, rejoint ainsi Elle et Elle Déco déjà édités par Hachette Filipacchi-Post, filiale thaïlandaise du groupe Hachette Filipacchi Medias. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

Les marques lancent leur média. Pourquoi ? Avec quels objectifs, et quels moyens ? Premiers éléments de réponse avec Courir, La Redoute et Saint-Gobain. [...]