Les internautes gèrent mieux leur boîte e-mail et n'hésitent plus à utiliser le bouton “ceci est [...]
Par Julien van der Feer
Une étude, menée par KRC Research, montre un engouement pour les cartes de crédit co-brandées, en [...]
Par Marie-Juliette Levin
Après les récents rachats de RelationServe et de Retail Internet, l'entreprise devrait acquérir [...]
Par Julien van der Feer
L'opérateur postal souhaite apporter aux entreprises ayant une problématique courrier [...]
Par Samir Azzemou
Alors qu'une nouvelle version de Campaign Commander est lancée, Emailvision annonce une baisse de [...]
Par Samir Azzemou
Le premier site marchand en ligne ouvre un espace dédié aux professionnels. Une initiative qui [...]
Par Samir Azzemou
Avec “ckoiceholdup”, destinée à promouvoir ses nouvelles offres d'abonnement auprès des jeunes de [...]
Par Samir Azzemou
L'agence Rapp Collins Paris a revisité le programme CRM de la marque avec “l' e-Bulle”, un outil [...]
Par Céline Oziel
Avec Mission Signal, Unilever souhaite constituer une communauté de foyers autour de sa marque [...]
Par Samir Azzemou
Le câblo-opérateur a mené une opération destinée à promouvoir la chaîne jeunesse auprès de sa [...]
Par Samir Azzemou
Après une première opération au printemps dernier, le fromager poursuit sa conquête du Net. Le but [...]
Par Samir Azzemou
Lu France a confié à Duke la conception d'un nouveau site internet qui reprend la nouvelle [...]
Par Samir Azzemou
Vidéo, Internet et marketing viral, voici comment Schwan's, l'un des spécialistes américains de [...]
Par Samir Azzemou
Avec La Redoute, Verbaudet, Somewhere ou Cyrillus, Redcats, filiale du groupe PPR, dispose d'un [...]
Par Propos recueillis par Marie-Juliette Levin
Le développement d'Internet aurait pu annoncer la mort du catalogue papier. Ce n'est pas du tout [...]
Par Par Geneviève Hermann
La refonte du site internet favorise le développement du catalogue de LenaBliss que les jeunes [...]
Par Par Geneviève Hermann
La marque souhaitait diminuer son taux de NPAI.
Par Céline OZIEL
Les affiliés peuvent ainsi recourir à plusieurs types d'affichage.
Par Céline OZIEL
Le résultat net, lui, est en hausse de 51 %.
Par Céline OZIEL
Médiamétrie, Radio Trafic FM et RFE-Régimétrie ont conçu et mis en oeuvre une nouvelle méthode [...]
Par Francois ROUFFIAC
Renouvelée et actualisée, cette douzième édition de Francoscopie décrit par le menu la mentalité [...]
Par Yveline Couteux
S'appuyant sur une étude réalisée par Spad, l'UFC-Que Choisir affirme que les publicités [...]
Par Béatrice HERAUD
La seconde édition de l'étude nationale Ifop/Direct Assurance sur les "Français face à la [...]
Par Béatrice HERAUD