Recherche
Se connecter

Mennen s'associe à l'Olympisme français

Publié par CHRISTIAN COULON le

Je m'abonne
  • Imprimer
Première marque de l'hygiène masculine en grande distribution, Mennen donne naissance à Mennen Sport, une gamme complète de soins et d'hygiène, testée en partenariat avec des sportifs de haut niveau. Visant la très large cible des 15-40 ans, Mennen Sport aura la charge de recruter de jeunes consommateurs. Des consommateurs pour lesquels LaScad a élaboré des packagings ergonomiques et originaux. Les systèmes d'ouverture sont ainsi sécurisés pour que les gels douche et autre shampooing ne collent pas dans les sacs de sport. En termes de communication, Mennen Sport s'associe à l'équipe de France Olympique dont elle devient le partenaire officiel, au moins jusqu'aux JO d'été de Pékin en 2008. Une campagne de pub, signée devarrieuxvillaret, soutiendra le lancement dès le mois de juin. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Cofidis Retail

Lenjeu du retail consiste reenchanter lexperience client et apporter autre chose quune simple vente dun produit La Consumer Journey nest plus [...]

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

De part son utilisation de l'affichage monumental ou du DOOH, la compagnie aérienne EasyJet cultive plus que jamais son image de marque innovante [...]