
Meetic dévoile en TV ses nouveaux codes de la séduction
Le site de rencontres frappe fort en 2008 en lançant une vaste campagne publicitaire TV en France [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le site de rencontres frappe fort en 2008 en lançant une vaste campagne publicitaire TV en France [...]
Par Ava ESCHWEGE
La nouvelle édition du calendrier décrit un monde magique et précieux où règnent les reines [...]
Par Ava ESCHWEGE
La compagnie aérienne adopte un nouveau positionnement et le fait savoir au travers d'une campagne [...]
Par Béatrice HERAUD
À l'occasion de la nouvelle réglementation française sur le tabac, Pfizer lance un mini-site [...]
Par Béatrice HERAUD
Les deux humoristes s'affichent dans la campagne TV de ParuVendu.
Par Aurélie Charpentier
Parship débute l'année avec un spot télé diffusé sur France 2 et France 3.
Par Aurélie Charpentier
La nouvelle alternative au tabac serait-elle la sucette ? C'est en tous cas ce que souhaiterait [...]
Par Béatrice HERAUD
Petite année pour les investissements publicitaires quadrimédias (hors Internet). Alors qu'ils [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe français lance aujourd'hui la commercialisation de son nouveau couché sans bois 100% PEFC.
Par Sam AZZEMOU
Ce label d'un nouveau genre proposera aux internautes de devenir les producteurs de leurs artistes [...]
Par Béatrice HERAUD
Le repreneur est Captaris, un spécialiste américain de l'automatisation des flux documentaires.
Par Sam AZZEMOU
TF1 Licences va lancer des produits dérivés siglés Tecktonik.
Par Aurélie Charpentier
Hygena a choisi Valérie Damidot pour sa nouvelle campagne de communication.
Par Aurélie Charpentier
Six mois après avoir mis en place sa régie publicitaire, le site de partage de vidéo accélère la [...]
Par Béatrice HERAUD
Les patrons des radios privées contestent l'ouverture de la radio publique à la publicité commerciale.
Par Béatrice HERAUD
Creative a lancé une campagne événementielle pour promouvoir son baladeur Zen.
Par Aurélie Charpentier
Dans un objectif de proximité avec les consommateurs, Epson s'associe, sur TF1, aux grands [...]
Par Francois ROUFFIAC
Générateur de productivité et d'efficacité, le code à barres permet d'identifier chaque produit [...]
Par Yveline Couteux
Le dynamisme du média se maintient à un un rythme soutenu, observé avec 233 millions d'euros brut [...]
Par Béatrice HERAUD
Soulagement chez les sites et blogs proposant de la vidéo en ligne. Le Sénat a finalement rejeté [...]
Par Béatrice HERAUD
Le nombre de panneaux publicitaires sera réduit d'un tiers d'ici deux ans dans la capitale.
Par Béatrice HERAUD
Le showroom de Toyota rouvre ses portes sur le thème de l'innovation et du bien-être.
Par Aurélie Charpentier
Pour se faire connaître à l'occasion des fêtes de fin d'année, le site d'achat et de comparaison [...]
Par Béatrice HERAUD
Le 1er janvier 2008, il ne sera plus possible de fumer dans les bars, restaurants ou discothèques. [...]
Par Béatrice HERAUD
Les deux phénomènes concentrent énormément de recherches dans les banques d'images utilisées par [...]
Par Béatrice HERAUD
Le voyagiste soigne ses clients professionnels et offre des avantages aux porteurs de cartes de fidélité.
Par Marie-Juliette LEVIN
TNS Media Intelligence innove en lançant un outil de veille publicitaire sur les téléphones mobiles.
Par Marie-Juliette LEVIN
Les deux instituts créent la première mesure quotidienne des entrées cinéma en régions.
Par Francois ROUFFIAC