
Imagin'R rend le pouvoir aux étudiants
Dans le cadre de son programme de fidélisation destiné aux 12-25 ans, Imagin'R, la RATP a confié à [...]
Par Isabelle Sallard
Dans le cadre de son programme de fidélisation destiné aux 12-25 ans, Imagin'R, la RATP a confié à [...]
Par Isabelle Sallard
La nouvelle version du site des Presses universitaires de France est calquée sur le mode [...]
Par Marie-Juliette Levin
La marque italienne a mis en place une campagne de recrutement, via un site dédié, pour créer du [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le constructeur allemand a confié à l'agence Ebb&Flow la mise en place d'une campagne on line de [...]
Par Marie-Juliette Levin
Dans un marché difficile, le VADiste d'origine allemande a su redresser la barre et redevenir [...]
Par Isabelle SALLARD
«Nous sommes les moins chers du marché... Le contrat d'assurance-vie... est déjà le meilleur et, [...]
Par La rédaction
Le site permettra à tous les internautes d'exprimer leurs avis. Par ailleurs, la ministre se [...]
Par Béatrice HERAUD
Contestant un climat de suspicion concernant ses recettes publicitaires, la régie publicitaire du [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour accompagner le lancement de ses trois nouvelles offres "vertes", l'opérateur alternatif [...]
Par Béatrice HERAUD
BizCom' et Hopscotch se partagent la communication de Liber-T.
Par Marie-Juliette LEVIN
Le pôle VPC de Métropole Télévision adopte deux solutions de Jet Multimédia pour diffuser des [...]
Par Sam AZZEMOU
Les bannières du voyagiste seront mises à jour en temps réel.
Par Céline OZIEL
L'éditeur viennois de solutions CRM a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 32,5 millions [...]
Par Sam AZZEMOU
Les résultats du groupe sont en hausse de 6,3% sur le 4e trimestre 2007.
Par Marie-Juliette LEVIN
Deux ans après la sortie de la v2, et en plein rachat par IBM, le spécialiste du décisionnel [...]
Par Sam AZZEMOU
L'édition 2008 du salon des arts graphiques, la première organisée par ETAI depuis le rachat de [...]
Par Sam AZZEMOU
« Choisir sa couleur, c'est le premier engagement d'une marque… ». Depuis le design architectural, [...]
Par Yveline Couteux
Pour fêter les succès en rallye de Sébastien Loeb et Daniel Elena, le constructeur lance un site [...]
Par Béatrice HERAUD
Lastminute.com lance une campagne de communication on line en flash dynamique et flux RSS
Par Ava ESCHWEGE
Traditionnellement considérée comme peu innovatrice, la grande distribution est pourtant un [...]
Par Yveline Couteux
La chaîne gratuite de la TNT en Ile-de-France a choisi TF1 Publicité pour assurer sa régie [...]
Par Francois ROUFFIAC
Excellente année 2007 pour le pôle Actu-People de Prisma Presse avec une forte progression de [...]
Par Ava ESCHWEGE
BizCom' et Hopscotch remportent la communication de Liber-T.
Par Aurélie Charpentier
La chaîne de restaurant offre des coupons promotionnels de 10 euros, tout au long de l'année
Par Céline OZIEL
Selon TNS MI, l'année publicitaire écoulée s'est caractérisée par une nouvelle puissance [...]
Par Béatrice HERAUD