
La Mutuelle de l'Est séduite par Selligent
L'assureur alsacien s'appuie sur les solutions de l'éditeur pour gérer son centre de contacts.
Par Sam AZZEMOU
L'assureur alsacien s'appuie sur les solutions de l'éditeur pour gérer son centre de contacts.
Par Sam AZZEMOU
La Poste et CSA révèlent, dans leur 3e baromètre sur la relation des consommateurs aux marques, [...]
Par Aurélie Charpentier
L'avenir du XXIe siècle sera morose. A en croire le cahier de tendances d'Aegis Media, qui cumule [...]
Par Aurélie Charpentier
Pour les Français, la majorité des banques se valent. Mais certains critères prennent du poids [...]
Par FRANCOIS ROUFFIAC
Le visage de l'information a évolué. 20 Minutes et ReLoad ont souhaité faire le point sur le [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Les marques prennent à contre-pied les objectifs usuels de visibilité, d'impact et de [...]
Par LAURENCE BETHINES
Les jeunes consommateurs surfent, de plus en plus tôt, sur la Toile. Pour les toucher, les marques [...]
Par AVA ESCHWEGE
Alors que les ventes de CD dégringolent, la musique n'a jamais autant attiré les entreprises. [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Les marques utilisent toujours les consumer magazines pour créer du lien avec les consommateurs [...]
Par LENA ROSE
Panasonic parie sur son savoir-faire pour toucher de nouveaux clients, jeunes, amateurs d'art et [...]
Par Ava Eschwège
Résultat de quinze ans de conseil et de recherches, cette nouvelle édition met l'accent sur les [...]
Par YVELINE COUTEUX