E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

SFR contre-attaque avec les Illimythics

Publié par Béatrice HERAUD le
SFR contre-attaque avec les Illimythics

Pour les fêtes de Noël, l'opérateur, qui a signé des contrats d'exclusivité avec cinq fabricants, lance une offre illimitée sur l'Internet 3G.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour concurrencer Orange et son partenariat exclusif – et tumultueux – avec l’iPhone, SFR lance le 14 novembre une offre illimitée sur l’Internet mobile, nouvel axe stratégique de la marque. Le package, qui comprend l'Internet, la TV, la messagerie, la musique en illimitée pour un forfait de 2 à 5 heures, sera valorisé par des partenariats exclusifs avec les grands fabricants de téléphone : Nokia, LG, Samsung, Htc et Sony Ericsson qui ont créé un ou deux téléphones spécifiques pour SFR avec écrans larges et tactiles ainsi qu’une grande capacité de stockage. Cette offre de Noël sera limitée à 100 000 clients. Elle sera relayée par une grosse vague de publicité, où interviendront Thierry Henry, Zazie et Lily Allen.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande