
Heineken prend la clé des champs
Pour le retour des beaux jours, Heineken met à contribution les amateurs de bières. Un lieu [...]
Par Geraldine Bernard
Pour le retour des beaux jours, Heineken met à contribution les amateurs de bières. Un lieu [...]
Par Geraldine Bernard
Pour sa prochaine campagne d'affichage, Arena sort des souterrains pour communiquer dans les [...]
Par Damien Grosset
Jusqu'au 29 mars, Nissan est présente avec sa nouvelle campagne publicitaire pour le lancement de [...]
Par Damien Grosset
La société C17 Sfx distribue le Flogos, un logo volant en mousse 100% écolo. Une manière pour les [...]
Par Damien Grosset
Fidèle à sa base line, "La fin des lunettes chères", l'opticien dévoile deux films publicitaires [...]
Par Damien Grosset
Depuis le 1er mars 2010 Grycksbo Paper appartient entièrement à Artic Paper. Le papetier élève sa [...]
Par Marjorie Dos-santos
Bonne Maman sort une gamme de biscuits pour les 3-6 ans, avec un packaging signé Euro RSCG 360.
Par Geraldine Bernard
L'étude "Media in Life" de Mediamétrie confirme la suprématie des médias traditionnels dans les [...]
Par Damien Grosset
À travers un dispositif 360° imaginé par l'agence No Good Industry, ING Direct veut pousser les [...]
Par Geraldine Bernard
Fort de ses 350 000 visiteurs uniques, Radio Nova change de régie publicitaire pour son site [...]
Par Damien Grosset
Après le lancement de nouvelles machines d'affranchissement, Neopost propose deux nouveaux [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le président de 10 Sport lance un nouveau dépliant promotionnel pour les enseignes de [...]
Par Damien Grosset
Pour sa septième édition le Sidaction entend, dans un contexte économique tendu, faire parler de [...]
Par Geraldine Bernard
À l'occasion de la semaine de lutte contre le cancer, du 8 au 14 mars, La Ligue contre le cancer a [...]
Par Marjorie Dos-santos
SFR et RIM lancent le Club SFR pour BlackBerry dédié aux utilisateurs de ces smartphones très [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Afin de se repositionner sur le marché des apéritifs sans alcool, Pacific modernise son habillage.
Par Damien Grosset
"Wom-Up" est le nom de la nouvelle offre mise à disposition des annonceurs sur le Web par la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'institut intégrera en janvier 2011 dans le Médiamat l'audience TV en différé (enregistrement et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Crise oblige, le chiffre d'affaires monde d'Ipsos a diminué de 3,6% en 2009 par rapport à 2008.
Par Damien Grosset
Comme en témoigne une étude réalisée par TNS Sofres, les Français de 15 à 34 ans sont de plus en [...]
Par Damien Grosset
Les annonceurs qui achètent des pages de publicité dans les magazines cherchent à produire un [...]
Par Yveline Couteux
Le display étant de plus en plus intégré dans les stratégies médias, l'évaluation de ses [...]
Par Francois ROUFFIAC
Près de 95% des Français réclament le retour à la politesse, selon l'enquête menée par LH2 pour le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour promouvoir ses modèles d'écouteurs, le constructeur a fait appel à deux ambassadeurs de [...]
Par Damien Grosset
Sanytol part en campagne sur le ton de l'humour pour quatre de ses produits.
Par Geraldine Bernard
Expédié sans enveloppe, ce nouveau mailing est homologué par la Poste. Il est très simple, peu [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Avec l'appui de Publicis Dialog, Renault lance une campagne publicitaire déroutante.
Par Damien Grosset
Ce site gratuit, dédié aux francophones (France, Belgique, Suisse et Luxembourg), met à [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Neopost France, fournisseur européen de la chaîne courrier, lance une nouvelle gamme de machines à [...]
Par Marjorie Dos-santos
2 min.