E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nouvelle version pour la solution Spad

Publié par Sam AZZEMOU le

Cohéris dévoile la septième version de la suite de Spad, la première depuis la fusion des deux éditeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Spad Suite 7 est la première version éditée par Coheris Spad depuis le rachat du spécialiste en datamining en mars dernier. Cette nouvelle mouture est issue des savoir-faire de Coheris, Spad et Harry Software, aujourd’hui réunis dans la même structure. Elle se distingue de la précédente par trois améliorations : de nouvelles fonctionnalités en datamining, une interface utilisateur entièrement graphique et un nouveau module d’industrialisation des processus. Cette suite est proposée à partir de 6000 euros (en version monoposte), mais est également disponible en version serveur. En janvier dernier, Spad, encore indépendant, avait annoncé cette ultime version de sa solution de datamining. Mais son rachat, quelques semaines plus tard, ont reporté le lancement de ce nouveau produit jusqu’à aujourd’hui. Ces quelques mois ont apporté à cette septième mouture l’expérience du groupe Coheris.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande