E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF

Publié par Béatrice HERAUD le
Le Crédit Agricole sort une carte co-brandée avec la FFF

La banque officielle de l'équipe de France a dévoilé hier son plan d'action pour accompagner les Bleus lors de l'Euro 2008, avec en point d'orgue le lancement d'une carte affinitaire en série limitée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 8 janvier prochain, les fans de l'équipe de France de football pourront fièrement arborer une carte bancaire aux couleurs des Bleus. Celle-ci sera proposée par le Crédit Agricole, banque officielle de l'équipe de France, en édition limitée jusqu'au mois de juin. Pour le moment, il s'agit d'un tirage à 100 000 exemplaires, vendu au prix d'une carte bancaire standard (36 €). La carte offrira notamment des avantages tarifaires dans le réseau sport 2000 mais d'autres partenariats avec les sponsors de la FFF devraient intervenir et fur et à mesure. Ce lancement s'inscrit dans un programme plus large baptisé "On a tous un côté bleu" destinés à contenter les clients fans de foot en leur proposant animations et avantages liés à leur sport favori ainsi qu'un site internet dédié "www.onatousuncotebleu.com". De son côté la FFF a salué l'initiative de la banque qui « va complètement dans le sens de la nouvelle politique commerciale de la fédération ».

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande