Gérard Caron, fondateur de l'agence Carré Noir, poursuit désormais son travail de réflexion sur [...]
Par La rédaction
Le 3 octobre dernier, Le Figaro lançait sa nouvelle formule. Son objectif : lui permettre de [...]
Par Propos recueillis par Rita Mazzoli
En ces temps de repli sur le foyer, rempart contre un monde extérieur anxiogène, les magazines de [...]
Par Léna Rose
Les magazines haut de gamme gratuits gagnent du terrain. En attendant de mieux connaître son [...]
Par Ava Eschwège
La récente campagne massive d'e-mailing de l'UMP a soulevé la question : doit-on s'attendre au [...]
Par Laure Deschamps
Le dernier baromètre de l'Acsel confirme les prévisions faites en début d'année.
Par Nathalie Carmeni
Le troisième volet de la saga NetImpact démontre l'impact direct de l'e-pub sur le chiffre [...]
Par Nathalie Carmeni
Avec son programme de fidélité “Mentor”, la société chouchoute ses meilleures clientes et table [...]
Par Céline Oziel
Ce nouveau site vient bousculer l'exception française dans le domaine de l'optique.
Par Nathalie Carmeni
En neuf ans de présence, le groupe a multiplié les créations et les acquisitions d'entreprises de [...]
Par Céline Oziel
Cela fait déjà dix ans que le groupe Danone pratique le CRM. Une expérience qui mixe print et [...]
Par Propos recueillis par Sophie Mensior
Multiapplicatives, co-brandées ou sans contact… le marché de la carte est en pleine mutation. Les [...]
Par Enquête réalisée par Céline Oziel
La connaissance et la vision unique des clients sont devenues stratégiques. Fusionner les bases de [...]
Par Olivier Brusset
Par Jérôme Stioui, président-directeur général de Directinet et membre du SNCD.
Par Muriel Jaouën
La régie cherche à numériser la communication vers les 750 000 porteurs de la carte imagine R. [...]
Par Muriel Jaouën