
PagesJaunes Groupe acquiert 123people
Le groupe a procédé à l'acquisition du site 123people, renforçant ainsi son leadership dans la [...]
Par François Deschamps
Le groupe a procédé à l'acquisition du site 123people, renforçant ainsi son leadership dans la [...]
Par François Deschamps
À l'occasion du salon Siseg, Konica Minolta a annoncé le lancement d'une nouvelle multifonction [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le numéro 2 de la VAD reprend les activités de Quelle-La Source, numéro 3 de la VAD, placé en [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le pôle Investissements publicitaires de Kantar Media a mis au point un nouveau service, Easy [...]
Par Francois ROUFFIAC
Après avoir souffert du modèle "tout gratuit", les éditeurs de contenus sur Internet doivent créer [...]
Par Francois ROUFFIAC
La situation économique n'aura pas totalement ébranlé le secteur de la consommation alimentaire [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cet ouvrage analyse les tendances économiques et technologiques des marchés des médias et de la [...]
Par Yveline Couteux
Pour sa première présence en PQR, Aubade remporte le Prix de l'Événement et le Grand Prix Impact [...]
Par Francois ROUFFIAC
BETC Euro RSCG et le Collectif de Lutte contre les Violences faites aux femmes veulent [...]
Par Geraldine Bernard
Pour le retour des beaux jours, Heineken met à contribution les amateurs de bières. Un lieu [...]
Par Geraldine Bernard
Pour sa prochaine campagne d'affichage, Arena sort des souterrains pour communiquer dans les [...]
Par Damien Grosset
Jusqu'au 29 mars, Nissan est présente avec sa nouvelle campagne publicitaire pour le lancement de [...]
Par Damien Grosset
La société C17 Sfx distribue le Flogos, un logo volant en mousse 100% écolo. Une manière pour les [...]
Par Damien Grosset
Fidèle à sa base line, "La fin des lunettes chères", l'opticien dévoile deux films publicitaires [...]
Par Damien Grosset
Depuis le 1er mars 2010 Grycksbo Paper appartient entièrement à Artic Paper. Le papetier élève sa [...]
Par Marjorie Dos-santos
Bonne Maman sort une gamme de biscuits pour les 3-6 ans, avec un packaging signé Euro RSCG 360.
Par Geraldine Bernard
L'étude "Media in Life" de Mediamétrie confirme la suprématie des médias traditionnels dans les [...]
Par Damien Grosset
À travers un dispositif 360° imaginé par l'agence No Good Industry, ING Direct veut pousser les [...]
Par Geraldine Bernard
Fort de ses 350 000 visiteurs uniques, Radio Nova change de régie publicitaire pour son site [...]
Par Damien Grosset
Après le lancement de nouvelles machines d'affranchissement, Neopost propose deux nouveaux [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le président de 10 Sport lance un nouveau dépliant promotionnel pour les enseignes de [...]
Par Damien Grosset
Pour sa septième édition le Sidaction entend, dans un contexte économique tendu, faire parler de [...]
Par Geraldine Bernard
À l'occasion de la semaine de lutte contre le cancer, du 8 au 14 mars, La Ligue contre le cancer a [...]
Par Marjorie Dos-santos
SFR et RIM lancent le Club SFR pour BlackBerry dédié aux utilisateurs de ces smartphones très [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Afin de se repositionner sur le marché des apéritifs sans alcool, Pacific modernise son habillage.
Par Damien Grosset
"Wom-Up" est le nom de la nouvelle offre mise à disposition des annonceurs sur le Web par la [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'institut intégrera en janvier 2011 dans le Médiamat l'audience TV en différé (enregistrement et [...]
Par Francois ROUFFIAC
Crise oblige, le chiffre d'affaires monde d'Ipsos a diminué de 3,6% en 2009 par rapport à 2008.
Par Damien Grosset
Comme en témoigne une étude réalisée par TNS Sofres, les Français de 15 à 34 ans sont de plus en [...]
Par Damien Grosset