E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nouvelle formule pour Le Figaro étudiant

Publié par Béatrice HERAUD le
Nouvelle formule pour Le Figaro étudiant

À partir du 27 novembre, le Figaro étudiant devient un cahier du quotidien.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Figaro étudiant devient un cahier du quotidien à partir du 27 novembre. Les cinq numéros annuels de 16 pages adoptent un format tabloïd et bénéficieront de la diffusion nationale du quotidien et de son audience. Afin d'optimiser la prise en main d'une offre plus complète, chaque parution sera distribuée gratuitement sur les campus et dans les écoles. Mais après vingt ans de diffusion d'informations et de programme de formation, Le Figaro étudiant développe des ambitions plus larges. Avec une maquette plus aérée, il s'adresse maintenant aux parents en plus des étudiants. Chaque édition proposera donc un classement thématique (le palmarès des écoles de commerce le 27/11, un spécial prépa le 12/12, un guide de l'orientation le 23/1, un palmarès des masters spécialisés le 12/3, un palmarès des MBA le 7/5). Le nouvel objectif du Figaro étudiant est d'offrir un contenu éditorial enrichi d'infos, de conseils et d'outils permettant aux étudiants de mieux préparer l'organisation, le suivi et les à-côtés d'une formation. L'aspect vie pratique (logement, financement, etc.) occupe également une place importante dans cette nouvelle formule.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande