Très attendu par les consommateurs, le packaging “collector” est devenu un rendez-vous [...]
Par Fabrice PELTIER <br>président de P'Référence - www.p-reference.fr
En france, en mai, certains médicaments, comme les OTC (délivrés sans prescription médicale et non [...]
Par BEATRICE HERAUD
Alors que Condé Nast lance la version française de GQ, les Editions Jalou répliquent avec une [...]
Par Aurélie CHARPENTIER
Peut-on parler d'informatique de la même manière aux hommes et aux femmes? Pour Intel France, la [...]
Par Béatrice HERAUD
Le spécialiste des licences étoffe ses gammes de parfums et renforce sa présence sur le segment [...]
Par Ava ESCHWEGE
À partir du 31 mars, Meetic est le sponsor exclusif de la nouvelle série en 2ème partie de soirée [...]
Par Béatrice HERAUD
Heinz s'attaque aux salades en lançant trois nouvelles sauces : Caesar, Blue Cheese et Nordic.
Par François DESCHAMPS
2007 aura été une année de croissance exceptionnelle pour le groupe Raja qui a vu son chiffre [...]
Par PAULINE LAURENT
Ce partenariat place la musique à un niveau stratégique via la création d'un service de “music [...]
Par Ava ESCHWEGE
Selon le nouvel indicateur France Pub/UFMD, les investissements en marketing direct représentent [...]
Par PAULINE LAURENT
La marque d'espresso poursuit son expérience musicale en étant le partenaire exclusif du Virgin [...]
Par Aurélie Charpentier
Six ans après sa création, l'entreprise va constituer un pôle édition & trafic qui viendra [...]
Par Béatrice HERAUD
Pour les soirées match de foot, toute la gamme Danette se met aux couleurs des Bleus.
Par Ava ESCHWEGE
L'entreprise parraine « Combles de rêve », le premier programme court dédié aux combles aménagés [...]
Par Béatrice HERAUD
Le CIC décide de se placer du côté des consommateurs en communiquant sur sa gamme de Crédits [...]
Par Ava ESCHWEGE
Cospirit et Loadings ont concocté pour l'association une série de films humoristiques destinés à [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe d'agences média annonce la création d'un outil de mediaplanning crossmedia.
Par Béatrice HERAUD