E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Coty Beauty démarre l'année en beauté

Publié par Ava ESCHWEGE le

Coty Beauty continue à lancer des fragrances et à sortir de nouvelles licences. La dernière en date n'étant ni une chanteuse, ni un sportif mais une... voiture.

Je m'abonne
  • Imprimer

Décidément, rien n'arrête Coty Beauty. Après une année 2007 riche en lancements de parfums, la marque a attaqué 2008 en beauté et prévoit pour la période des fêtes des Mères et des Pères, une multitude de lancements. La marque Céline Dion (4e marque du marché), qui affiche déjà une croissance six fois supérieure à celle du marché, surfera encore cette année sur l'actualité de la chanteuse pour lancer, en mai prochain, la fragrance Sensational. L'eau de toilette sera accompagnée d'un plan de lancement musclé. Campagnes presse et TV sont donc prévues mais aussi un partenariat avec Sony. La chanteuse Killy Minogue fait également son grand retour musical. Une occasion pour lancer deux nouvelles fragrances (eau de toilette et eau de parfum) en avril 2008. Parmi les nombreux lancements prévus, celui de l'infatigable couple Beckham est toujours à l'affiche chez Coty. Le lancement d'Intimatelly (duo pour homme et femme) est en outre prévu en avril 2008 ainsi que celui d'une autre fragrance. Mais c'est sur une nouvelle licence que la marque compte capitaliser cette année. Une marque pour homme. Et pour cause, "41% des volumes des eaux de toilette se sont vendus en GMS en 2007. Il y a donc un fort potentiel. Notamment sur les hommes", note la marque. En outre, Coty Beauty lancera en mars trois nouvelles fragrances de la prestigieuse marque Tonino Lamborghini. Histoire de passer à la vitesse supérieure...

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande