E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Géographie du Tourisme

Publié par Yveline Couteux le

Pour cette 2ème édition, l'auteur met l'accent sur l'analyse des flux et de la répartition des touristes dans le monde, en insistant sur les nouvelles destinations et la réémergence d'anciennes...

  • Imprimer
Pour cette deuxième édition, l'auteur met l'accent sur l'analyse des flux et de la répartition des touristes dans le monde, et insiste sur les nouvelles destinations ainsi que sur la réémergence d'anciennes destinations mises entre parenthèse par l'Histoire, la croissance du secteur, la diversification des modes de consommation et les nouvelles exigences environnementales justifiant, par ailleurs, une mise au point des politiques touristiques dites durables. Chaque chapitre est illustré de tableaux, graphiques et cartes ainsi que d'exemples concrets. 336 pages, 32 €. Janvier 2008.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles