
20 Minutes fait équipe avec Adrexo
Le quotidien national, 20 Minutes, et le premier opérateur postal s'allient pour proposer une [...]
Par Pellicer
Le quotidien national, 20 Minutes, et le premier opérateur postal s'allient pour proposer une [...]
Par Pellicer
Après son implantation en linéaire en mars 2010, Pure Via part à la conquête du marché avec une [...]
Par Pellicer
Malgré une reprise du marché mondial annoncée pour 2011, Precepta met en exergue les stratégies [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le disque dur externe gagne des adeptes. L'étude Référence des équipements multimédias menée par [...]
Par Francois ROUFFIAC
Présentés par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance, le 10 mai 2010, les résultats [...]
Par Martine Fuxa
Peugeot s'allie à Radio Nova et met le feu aux platines pour une série de soirées privées: "les [...]
Par Pellicer
Le Site Marketing publie la 8e édition du PanoTrade® qui dresse un état des lieux de l'activité [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La banque en ligne lance une nouvelle campagne de communication et adopte une nouvelle signature: [...]
Par Martine Fuxa
Dirigée par le groupe Leo Burnett, la campagne de communication a pour objectif de souligner le [...]
Par Damien Grosset
A l'occasion de la sortie en salles du film d'horreur "Freddy 3", une opération mêlant affichage [...]
Par Pellicer
Véritable agence multisensorielle, Mood Media décline le territoire des marques avec la création [...]
Par Pellicer
Roland-Garros et My Little Paris lancent My Little Roland-Garros, le site qui dévoile tous les [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le leader des quotidiens gratuits annonce un dispositif éditorial exceptionnel à l'occasion du 63e [...]
Par Pellicer
L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et [...]
Par Yveline Couteux
Conseils d'experts à l'appui, pratique et opérationnel, ce livre propose au lecteur un [...]
Par Yveline Couteux
Pikanews se présente comme un moteur de recherche capable d'explorer l'actualité à travers tous [...]
Par Martine Fuxa
Dans ce livre, les auteurs présentent l'ensemble des thématiques liées à la distribution d'aujourd'hui.
Par Yveline Couteux
Le spécialiste de la création et la valorisation de contenus numériques et papiers prend le [...]
Par Marjorie Dos-santos
La division Millward Brown Precis du réseau Millward Brown intègre le secteur Intelligence de [...]
Par Francois ROUFFIAC
Nouveaux licenciés, nouvelles gammes... tous les ans, la collection de produits roland-garros se [...]
Par Francois Rouffiac
Web: Comme la presse, la TV et la radio avant lui, Internet segmente ses contenus pour répondre à [...]
Par LENA ROSE
Pour promouvoir son tout nouveau site à destination des secrétaires et assistantes, Kalligo.com, [...]
Par Isabelle Sallard
Afin de dynamiser ses ventes B to B, la marque de stylos Paper Mate a lancé une campagne de [...]
Par I. S.
Connues pour leurs dictionnaires, les Editions Larousse ont décidé de lancer une plateforme [...]
Par I.S.