
"Il faut une régulation de l'ensemble de la chaîne de valeur publicitaire"
Pour Christophe Dané, CEO de Digitall Makers et administrateur de l'IAB France, qui prône une [...]
Par Mégane Gensous
Pour Christophe Dané, CEO de Digitall Makers et administrateur de l'IAB France, qui prône une [...]
Par Mégane Gensous
Plutôt Amazon, Microsoft, Wikipedia ou Netflix ? À l'occasion de la sortie de son rapport annuel [...]
Par Mégane Gensous
Le cocktail gagnant de Nature & Découvertes pour fidéliser ses clients ? Une bonne dose de [...]
Par La Poste
A 261 ans, Marie Brizard opère un repositionnement stratégique pour donner un coup de jeune au [...]
Par Mégane Gensous
Personnalisation, connectivité, 3D, expérience sensorielle... le futur du packaging est déjà une [...]
Par Floriane Salgues
L'entité BtoB de l'entreprise de télécommunication a noué un partenariat avec la start-up pour [...]
Par Mégane Gensous
A l'occasion des Big Boss Summer, les décideurs du digital reviennent en vidéo sur les principales [...]
Par Alizée Divialle
1 min.La plateforme de freelances en création graphique Creads Partners, liste les cinq défis à relever [...]
Par Stéphanie Marius
Plus qualitatif que l'email, l'impact du mailing postal adressé n'est plus à démontrer. Pourtant, [...]
Par Paper Mailing
A la veille de l'Euro 2016, "la plus belle avenue du monde" se pare d'un réseau Wi-Fi gratuit et [...]
Par Mégane Gensous
Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter [...]
Par José Roda
Alors que l'Euro 2016 débute, voici une les campagnes marketing les plus inspirées liées à [...]
Par Stéphanie Marius
La loi pour une République numérique, votée le 3 mai au Sénat, promettait d'encadrer davantage les [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Avec son dispositif omnicanal, la nouvelle régie publicitaire lancée ce 9 juin 2016 ambitionne [...]
Par Mégane Gensous
Le spécialiste des technologies publicitaires intègre à son offre une solution gratuite de mesure [...]
Par Mégane Gensous
La Poste organise les Trophées du média courrier et récompense les meilleurs actions de marketing [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Les promotions, trop nombreuses, ne parviennent plus à jouer leur rôle de fidélisation et de [...]
Par Cyril Marchal (Lucky Cart)
Ubiflow, spécialiste de la visibilité digitale des commerces et entreprises et de leur activité, [...]
Par Ubiflow
Après le succès du site de codes promos mis en place pour L'Express, devenu numéro 2 sur les [...]
Par Mégane Gensous
4 min.TF1, chaîne de télévision la plus puissante auprès des 15-24 ans, connait-elle réellement son [...]
Par Mégane Gensous
La liste d'opposition au démarchage téléphonique, Bloctel est désormais en vigueur depuis le 1er [...]
Par Laurent Bailliard
3 min.Le print joue un rôle important dans le mix media, prône Michael Fries, PDG d'Onlineprinters GmbH. [...]
Par Floriane Salgues
L'homme aux multiples facettes, à la fois proche de François Mitterrand et fondateur de Canal+, [...]
Par Mégane Gensous
10,4 millions de "femmes de référence" surfent quotidiennement sur Internet et constituent la [...]
Par Stéphanie Marius
Le père fondateur de JCDecaux et inventeur de l'Abribus est décédé le vendredi 27 mai à l'âge de 78 ans.
Par Mégane Gensous
La directrice de la régie du retailer revient sur la stratégie du groupe vis-à-vis des annonceurs. [...]
Par Maud Vincent
Quatre ans après avoir lancé sa régie, le groupe de grande distribution a détaillé sa stratégie [...]
Par Maud Vincent
Fotolia dévoile le second volet de sa collection Disconnect avec le photographe français Brice [...]
Par Mégane Gensous
L'Euro 2016 de football débute le 10 juin. Connaissez-vous les types de consommateurs intéressés [...]
Par Gatien Vassor, Consultant Analytics Experian Marketing Services France
Prévention, nudge marketing, incitations humoristiques... Certaines marques, repérées par le site [...]
Par Stéphanie Marius