
Kompass dévoile ses objectifs pour 2008
Fort de ses bons résultats en 2007, Kompass aborde 2008 avec d'ambitieux projets comme la fusion, [...]
Par PAULINE LAURENT
Fort de ses bons résultats en 2007, Kompass aborde 2008 avec d'ambitieux projets comme la fusion, [...]
Par PAULINE LAURENT
Le centre de contacts spécialisé dans le caritatif a choisi la solution Amabis pour la mise à jour [...]
Par PAULINE LAURENT
1 min.L'éditeur de solutions de gestion d'adresses postales prendra le nom de marque Experian le 1er [...]
Par Céline OZIEL
1 min.Heaven conseil, agence conseil en communication et marketing on line, lance son programme de [...]
Par Béatrice HERAUD
Du 1er au 7 avril, Natura invite le public à modifier ses habitudes, à adopter des petits gestes [...]
Par Ava ESCHWEGE
Poweo vante ses offres vertes, avec une campagne TV imaginée par Hémisphère droit.
Par Aurélie Charpentier
Pour fêter son anniversaire, la marque de chocolat Côte d'Or crée l'événement avec le bus [...]
Par Ava ESCHWEGE
Lucullus Succulus s'adresse aux enfants entre 7 et 12 ans, aidés de leurs parents.
Par Aurélie Charpentier
Street marketing, vidéos, faux site Internet, jeux on line... tout ces médias ont été utilisés par [...]
Par Laurent Bailliard
Le mensuel, qui s'adresse aux passionnés et amateurs de jardinage, adopte une nouvelle formule, [...]
Par Aurélie Charpentier
Le nouveau site web d'Arena France (www.arena.fr), conçu par le groupe Novembre, est le concept [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le Stade Français lance une collection de polos pour hommes et femmes.
Par Aurélie Charpentier
Avec 45% de croissance de son chiffre d'affaires, Hi-Media a pour la première fois de son histoire [...]
Par Ava ESCHWEGE
Edatis enrichit son module e-mailing d'une fonction de reporting par fournisseur d'accès internet (FAI).
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le lancement du site Jiwa.fr marque un tournant dans le couple musique-Internet. Il est le premier [...]
Par François DESCHAMPS
Monceau Fleurs entend renforcer sa relation clients en signant une nouvelle campagne télé.
Par François DESCHAMPS
Le groupe dresse un état des lieux plutôt positif dans le cadre de son repositionnement.
Par Marie-Juliette LEVIN
Les résultats du 6e baromètre d'Opodo dressent le bilan du marché du tourisme de l'année 2007. [...]
Par François DESCHAMPS
L'institut dépasse le stade de la mesure de la qualité d'exécution avec des critères d'évaluation [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe lance une campagne de communication afin de faire connaître son changement de nom.
Par Aurélie Charpentier
La marque lance L'OR Noir Sublime, un nouvel arabica en version premium, et part en campagne de [...]
Par Aurélie Charpentier
Cette fonctionnalité va permettre aux annonceurs de diffuser leurs messages publicitaires avec une [...]
Par Céline OZIEL
Pitney Bowes Direct propose à ses clients une sélection de plus de 2 800 références de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le magazine pour les ados inaugure une nouvelle version plus interactive pour échanger toujours plus !
Par Ava ESCHWEGE
L'américain Clear Channel, qui exploitait auparavant ces panneaux publicitaires, subit par là même [...]
Par Béatrice HERAUD