le hors-médias représente deux tiers des investissements publicitaires des annonceurs en France et [...]
Par La rédaction
En moins de cinq ans, Conexance MD est devenu un acteur incontournable dans le monde des [...]
Par Marjorie Dos Santos
De l'alimentation au cinéma, en passant par les nouveaux carburants, la nature reprend ses droits [...]
Par DAMIEN GROSSET
L'opinion est-elle influencée par les controverses sur l'environnement ? Les écolo-sceptiques [...]
Par REMY OUDGHIRI
Nouvelle maquette, journalistes vedettes, campagne promotionnelle d'envergure ou encore diminution [...]
Par DAMIEN GROSSET
Capital Terre, Ca va s'Cauet
Par La rédaction
Pour souligner son engagement en matière de pêche responsable, Findus met en place un événement de [...]
Par Pellicer
Coca-Cola Zero crée sur MSN Divertissements la Coca-Cola Gaming Zone. L'objectif: faire découvrir [...]
Par Pellicer
Xerox lance la Xerox 6622. Le fournisseur de solutions d'impression élargit ainsi sa gamme [...]
Par Marjorie Dos-santos
La chaîne de télévision américaine a choisi l'institut pour son panel dédié.
Par Francois ROUFFIAC
En l'absence d'édition papier, 41% des lecteurs de quotidiens consultent le site web de leur [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'Étude Restauration 2009, que vient de sortir le cabinet Gira Conseil, spécialiste de la CAHD [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'hebdomadaire Gala sortira onze numéros d'une édition spéciale quotidienne, Gala Croisette, le [...]
Par Francois ROUFFIAC
Les deux marques du groupe Kraft Foods lancent une nouvelle offre de biscuits. Une manière de [...]
Par Damien Grosset
L'institut vient d'être reconduit par le CSA pour la mesure des quotas de chansons françaises à la radio.
Par Francois ROUFFIAC