E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marie Claire sort son nouveau bébé en kiosque

Publié par Damien Grosset le

En lançant Marie Claire Enfants, le groupe Marie Claire s'adresse aux mères d'enfants de 3 à 12 ans.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le 25 mars dernier, le groupe Marie Claire a lancé en kiosque le hors-série Marie Claire Enfants. Destiné aux mères d'enfants de 3 à 12 ans, trentenaires, urbaines et CSP+, le magazine, fidèle au registre du titre Marie Claire, aborde les thèmes de la mode, la beauté, le people, la culture, la déco, les jouets, la cuisine…

Pourquoi avoir créé un Marie Claire Enfants ? « Sur le marché de la presse française, hormis la presse parentale qui vise davantage les parents d’enfants de 0 à 3 ans, la femme mère d’enfants de plus de 3 ans n’avait pas encore de titre s’adressant à elle », déclare Stéphanie Tortorici, initiatrice du projet.

Pour ce lancement, le titre, au tarif de 4,60 euros pour 148 pages, a été tiré à 60 000 exemplaires. Un prochain numéro est prévu pour septembre 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande