E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

MD Skin Solutions, nouvelle marque de "cosméceutiques"

Publié par Francois ROUFFIAC le
MD Skin Solutions, nouvelle marque de 'cosméceutiques'

Lancée à partir du Luxembourg, dans plus de 20 pays par le groupe Germanos, la nouvelle gamme de "cosméceutiques" MD Skin Solutions se positionne à la croisée de la cosmétique et de la science.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vendue sur prescription médicale, dans les parapharmacies, cliniques esthétiques ou instituts de beauté, selon la législation locale, MD Skin Solutions propose des produits anti-âge "aux actifs novateurs". Distribuée par le groupe libanais Germanos, basé au Luxembourg, la marque est lancée dans plus de 20 pays avec deux premières références: Meso Line et Stop Age.

C'est Interbrand qui a créé l'identité visuelle de cette marque qui se positionne à la croisée des univers de la cosmétique et de la science; la mention MD signifiant "Medical Doctor". L’agence a également créé le packaging du produit Stop Age, avec une volonté de sobriété – typographie simple et pack épuré –, réveillée par la couleur argent, un code habituel des produits de beauté, et par le noir, couleur inattendue sur ce secteur et destinée à ancrer le produit dans l’univers du luxe.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande