TF1 s'offre un écran géant de 66 mètres carrés
TF1 Outdoor a fait appel à Clear Chanel pour monétiser le plus grand écran digital d'Europe (66 [...]
Par Damien Grosset
TF1 Outdoor a fait appel à Clear Chanel pour monétiser le plus grand écran digital d'Europe (66 [...]
Par Damien Grosset
SFR Business Team met en scène son accompagnement client et son impact sur leur business au [...]
Par Laurent Bailliard
1 min.La plus glamour des boissons fraîches dévoile une identité visuelle aux couleurs gourmandes et [...]
Par Damien Grosset
Enraciné dans nos habitudes culturelles, l'argent liquide n'est pas près de disparaître, selon une [...]
Par Francois ROUFFIAC
Cinq pays ont été passés au crible par Auféminin.com et Comscore, afin de déterminer les habitudes [...]
Par François Deschamps
Baptisée Pixee, cette application iPhone permet aux spectateurs d'obtenir des informations sur un [...]
Par Marjorie Dos-santos
Les laboratoires Baygon et l'organisme humanitaire Unicef France s'unissent à nouveau pour lutter [...]
Par Geraldine Bernard
La banque mise sur le digital pour promouvoir son offre Barclays Premier Life.
Par Geraldine Bernard
La nouvelle pochette gonflable Chrono 13 vient compléter la gamme de Prêt-à-expédier de Chronopost.
Par Marjorie Dos-santos
1 min.En sortant sa formule tri-média, le journal d'annonces cherche à devenir un magazine de [...]
Par Damien Grosset
Eurodata TV Worldwide et IMCA se sont penchés sur les séries TV. Résultat : désormais, la [...]
Par Damien Grosset
Plus ça change et plus c'est pareil. Qu'ils soient enseignants ou passionnés de déco, jardiniers [...]
Par Bernard Petitjean
L'Association de l'économie numérique a présenté le 7 avril 2010 au Pavillon Gabriel à Paris, la [...]
Par Martine Fuxa
Afin de proposer une vision stratégique multifacette, l'agence met en ligne son offre pure player, [...]
Par Damien Grosset
En acquérant la totalité des actions de l'agence RP, Le Public Système donne naissance au premier [...]
Par Damien Grosset
Haut de gamme et gratuit, le mensuel est distribué dans des réseaux sélectifs.
Par Damien Grosset
Renault lance “very good trip”, une aventure sous forme de télé-réalité diffusée sur le Web.
Par Marie-Juliette LEVIN
À l'occasion de la 23e édition des Phénix de l'UDA, TNS Sofres a mis en place l'Observatoire des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Par Francois ROUFFIAC
La chaîne d'hôtels fait des nouveaux oreillers – dont elle équipe ses chambres – le thème de sa [...]
Par Francois ROUFFIAC
1 min.A l'occasion du Salon du livre, Artic Paper a présenté les nouveaux papiers de sa gamme Munken Design.
Par Marjorie Dos-santos
L'opérateur postal privé lance avec IPS, premier imprimeur français de la presse régionale, une [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Émission télévisée, blog, jeu-concours sont au programme de la vaste campagne de cross média [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le quotidien d'informations le plus lu de France lance sa 9e édition locale.
Par Damien Grosset
L'Association pour la promotion de la communication audiovisuelle dynamique (Apcad) dévoile [...]
Par Damien Grosset
Avec Gold, Magnum mise sur le luxe et choisit l'acteur Benicio Del Toro pour sa campagne promotionnelle.
Par Damien Grosset
Par La rédaction
Selon une étude menée par kantar Media, les adolescents seraient très sensibles au street [...]
Par Damien Grosset
Par La rédaction
Par La rédaction