E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Arena s'affiche à l'air libre avec Alain Bernard

Publié par Damien Grosset le
Arena s'affiche à l'air libre avec Alain Bernard

Pour sa prochaine campagne d'affichage, Arena sort des souterrains pour communiquer dans les rues... et renouvelle son partenariat avec le champion olympique.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour la première fois depuis deux ans, Arena abandonne l’affichage métropolitain souterrain au profit de la rue. En effet, du 2 au 9 juin prochains, la marque affichera sa nouvelle campagne de communication à proximité de son réseau de distribution, exclusivement dans quelques-unes des plus grandes villes de l’Hexagone (Paris, Toulouse, Lyon et Marseille où un magasin ouvrira ses portes courant mai). Une bâche géante barrera le fronton des Galeries Lafayette à Paris où un corner est installé.

"Avec un affichage plus important en nombre, et à l’air libre, nous sommes en phase avec notre cible: urbaine, active, qui aime et pratique le sport, développe Mathilde Rohmer, responsable de la communication Arena France. A l’extérieur, automobilistes,cyclistes, piétons seront touchés."

Arena alternera deux visuels: celui où figure son fidèle partenaire, Alain Bernard, et le visuel femme hiver 2010. Objectif: associer technologie et séduction, les deux visages d’Arena.

A côté de cette nouvelle campagne, Arena a déjà planifié un plan média d'envergure: lifting du site internet, annonces en presse professionnelle et spécialisée, et diffusion de deux spots TV sur la chaîne Eurosport pendant les Championnats d’Europe en août prochain.   

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande