Presse, édition, communication - Tendances et pratiques 2010

Publié par Yveline Couteux le

Cet ouvrage analyse les tendances économiques et technologiques des marchés des médias et de la communication.

  • Imprimer

Dédié aux responsables opérationnels de la presse, de l'édition, de la communication ainsi que des arts et industries graphiques, cet ouvrage analyse les tendances économiques et technologiques des marchés des médias et de la communication.  Au sommaire : interviews, tendances, pratiques et choix de ses partenaires.

164 pages, 34 €. Février 2010.

Assistante administrative au sein d’un établissement scolaire pendant 25 ans, je suis, depuis 2001, assistante de la rédaction, en charge des nombreuses [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par Clément Fages

L'incertitude contraint de nombreuses marques à réduire les budgets et les délais de production de leurs publicités. Peut-être pour le meilleur, [...]