E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Ricard soutient le hors-domicile

Publié par Francois ROUFFIAC le

Le leader des spiritueux en France lance une bouteille, d'une contenance de 35cl, destinée au marché du hors-domicile.

Je m'abonne
  • Imprimer

Première bouteille à consommer "sur table" du marché des anisés, la nouvelle bouteille Ricard 35 cl se positionne comme une nouveauté à la fois au niveau du rituel de service – le Ricard pouvant désormais être servi à la bouteille par les établissements CHR – et au niveau du rituel de consommation, la boisson pouvant être commandée à la bouteille par les consommateurs et non plus seulement au verre.

Le lancement de ce format, dont le prix de vente consommateurs sera aux alentours de 25 euros, sera soutenu par de la PLV spécifique dans les établissements clients, ainsi que par un dispositif promotionnel exclusif déployé chez les meilleurs clients de la marque à partir du mois de juin prochain.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande