
Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines
Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans [...]
Par Floriane Salgues
Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans [...]
Par Floriane Salgues
En juillet 2016, Havas Group donnait naissance à sa troisième entité média : FullSix Media. [...]
Par Mégane Gensous
Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de [...]
Par Mégane Gensous
Retour sur les principaux enseignements de l'étude Irep/France Pub, consacrée aux revenus [...]
Par Stéphanie Marius
Forte de son expérience et de ses tarifs attractifs, la petite imprimerie Onlineprinters est [...]
Par Onlineprinters
Hologrammes, affichage interactif ou plus traditionnel... Les marques tentent de renouveler [...]
Par Stéphanie Marius
Un service de styliste personnel sur le Web à petit prix? C'est ce que propose Stich Fix. Créé en [...]
Par Morgane Coquais
Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports traditionnels [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Alors que l'ACPM célèbrera sa première année (suite à la fusion Audipresse-OJD) en décembre, [...]
Par Mégane Gensous
La diffusion de la presse papier continue de reculer mais le numérique poursuit son essor, comme [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Si la vidéo reste aujourd'hui un support plébiscité pour générer des leads, il n'en demeure pas [...]
Par Editialis
La presse est de plus en plus lue sur les supports numériques, en particulier sur téléphone [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le boom du programmatique implique l'émergence de nouveaux métiers. Tradelab liste 12 métiers qui [...]
Par Morgane Coquais
Le grand rendez-vous du marketing digital international Dmexco ouvre ses portes à Cologne, les 14 [...]
Par Floriane Salgues
Le vépéciste opère une importante mutation qui doit l'ancrer pleinement dans le monde de [...]
Par Christine Monfort
Programmatique, réalité virtuelle ou, encore, vidéo sont au programme de l'édition 2016 de la [...]
Par Floriane Salgues
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs [...]
Par François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg
Le Référentiel de l'absentéisme vient de publier les résultats de son enquête 2015-2016. Le point [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
3 min.Les Rencontres de l'Udecam, qui se tenaient le mardi 6 septembre à la Salle Wagram, se sont [...]
Par Mégane Gensous
Du 7 au 27 septembre 2016, la marque de vêtements Femme et Homme Burton propose à ses clients de [...]
Par Dalila Bouaziz
L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, [...]
Par Christine Monfort
Robots ou tricherie humaine, les marketers se trouvent confrontés à de nouveaux types de fraude [...]
Par Stéphanie Marius et Sonia Puiatti
Le 6 septembre 2016, près de 2000 acteurs de la communication viendront échanger sur la seule [...]
Par Mégane Gensous
Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une [...]
Par Mégane Gensous
Chaque année, le mercato de l'été bouleverse le paysage médiatique français. En arrière-plan, une [...]
Par Mégane Gensous
Les compétitions de l'Euro de football puis le Tour de France ont soulevé les foules. La ferveur [...]
Par Sonia Puiatti
Le 03 et 04 septembre, les youtubers et vidéastes du web se retrouvent dans la cité des papes pour [...]
Par Sylvain Gillet
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par François Girardot, co-fondateur de l'agence Biborg
Next INpact et Arrêt sur Images ont dévoilé la version bêta d'une nouvelle offre d'abonnements [...]
Par Mégane Gensous