
Kambly lance Alliance Fruitée
Le lancement est appuyé d'une ODR intégrale et d'une campagne d'animation en magasins.
Par Catherine Heurtebise
Le lancement est appuyé d'une ODR intégrale et d'une campagne d'animation en magasins.
Par Catherine Heurtebise
Entre journalisme, littérature et design, Tank est une nouvelle revue qui réunit l'ensemble des [...]
Par Damien Grosset
Cette nouvelle série gastronomique produite par l'association Vin & Société comprend 10 modules de [...]
Par Catherine Heurtebise
D'après le baromètre publié par Canal+ Régie, France Télévisions Publicité, GfK Retail & [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de déodorants mise sur le "voyeurisme" des passants la nuit.
Par Emilie Kovacs
Résultats de plusieurs études menées par MediaTransports Pôles Gares avec Iligo et CSA : les [...]
Par Catherine Heurtebise
Le bimestriel de Prisma Média destiné aux 25-35 urbains CSP+ lance son site internet.
Par Damien Grosset
La marque de chocolat inaugure un nouveau site internet, intégrant un Club Côte d'Or destiné aux [...]
Par Claire Morel
1 min.La Smar recrute des chanteurs sur Facebook pour être la voix de l'hymne officiel de la [...]
Par Florence Guernalec
Résultats de Kantar Media pour le mois d'avril : la TV, la radio et le cinéma sont positifs.
Par Catherine Heurtebise
Au premier trimestre 2012, la confiance des consommateurs a augmenté dans 38 pays sur les 56 [...]
Par Catherine Heurtebise
Le syndicat professionnel considère que le renforcement des conditions du consentement préalable à [...]
Par Florence Guernalec
Mesurer l'efficacité des campagnes cross media est LA grande question anxiogène des annonceurs. De [...]
Par AMELLE NEBIA
Monnaie courante au cinéma, le placement de produits, autorisé depuis 2010 dans les fictions TV, [...]
Par Regine Eveno
Mediabrands lance une nouvelle société sur le marché français, Cadreon, un ad exchange nouvelle [...]
Par Regine Eveno
Ravitailler par la voie des airs 400 campus d'étudiants dans le monde entier ? Red Bull l'a fait, [...]
Par Regine Eveno
La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise, avec l'agence Extrême, un jeu, pour se [...]
Par Claire Morel
Pour Thomas Jamet*, président de Moxie (Groupe ZenithOptimedia), le digital a permis de [...]
Par Claire Morel
La marque propose deux campagnes interactives originales, la première est urbaine, la seconde se [...]
Par Emilie Kovacs
McDonald's Allemagne verse dans la personnalisation. L'opération "My Burger", qui permettait aux [...]
Par AMELLE NEBIA
Reflet du panier moyen, l'indice créé en 2000 par les annonceurs et les agences médias fait peau [...]
Par Catherine Heurtebise
Le Site Marketing publie la 10e édition de son PanoTrade et dresse pour l'occasion le [...]
Par Catherine Heurtebise
« Content is king. » Mais pour éviter la surcharge, les marques doivent fournir des menus de [...]
Par Regine Eveno
L'opérateur télécom a élargi son offre aux e-mails, vidéos et QR codes. La société propose [...]
Par Florence Guernalec
4 min.L'opération, mise en place par Concoursmania, a permis à l'enseigne de puériculture de toucher et [...]
Par Florence Guernalec
Une étude de Rovi Corporation et de Decipher montre un engagement fort des consommateurs auprès [...]
Par Dominique Fevre
Faire rimer communication et santé n'est pas un exercice aisé. Dans un environnement qui s'est [...]
Par Fanny Grégoire