
8 bonnes raisons de choisir le real time bidding
Avec une croissance de 125% en 2013, le real time bidding s'est imposé ces dernières années sur un [...]
Par Aurélie Baffert
Avec une croissance de 125% en 2013, le real time bidding s'est imposé ces dernières années sur un [...]
Par Aurélie Baffert
Dans une Russie aujourd'hui décomplexée de son passé soviétique, la nostalgie est une véritable [...]
Par Dalila Bouaziz
L'ameublement et la décoration sont deux secteurs qui ont le vent en poupe, au point que l'imprimé [...]
Par Florence Guernalec
Afin de mieux répondre aux besoins des adolescents, les instituts de sondage LH2-BVA se sont [...]
Par AMELLE NEBIA
À partir du 12 juin, le ballon rond va envahir les écrans. Tous les écrans. Mais quels seront les [...]
Par Aurélie Baffert
Ils étaient 25 millions en 2013, ils seront 10 millions de plus en 2015. "Ils", ce sont les [...]
Par Aurélie Baffert
Après avoir investi le Web, les tablettes et les mobiles, le groupe audiovisuel public se lance [...]
Par Maud Vincent
Les Français sont près de la moitié à communiquer leur adresse email et/ou leur numéro de [...]
Par Adrexo
La télévision connectée a-t-elle un avenir ?
Par Maud Vincent
Dimanche 30 mars c'est le passage à l'heure d'été. Une heure de sommeil en moins mais aussi une [...]
Par AMELLE NEBIA
Mediapost Publicité et Kantar Media TGI s'associent pour créer une offre de ciblage géolocale [...]
Par Catherine Heurtebise
Mais où s'arrêtera le retail ? Le 18 mars dernier, les amateurs américains de la série "Cougar [...]
Par Marie J. Guillet
L'agence Harrison & Wolf, en charge de la communication autour des mesures gouvernementales des [...]
Par Catherine Heurtebise
Pulp vient de revoir le branding international de St Michel : des codes "made in France" comme le [...]
Par Catherine Heurtebise
Les données produites pour le Festival of Media Global par Kantar Media montrent comment le [...]
Par Catherine Heurtebise
En matière de télévision connectée, les usages évoluent en France : le replay domine, suivi [...]
Par Stéphanie Marius
Résultats de l' étude Adreaction 2014 de Millward Brown sur la compréhension des comportements [...]
Par Catherine Heurtebise
En janvier 2014, l'indice UDA-CRTM du coût du panier moyen de l'annonceur est en hausse de 2,5 % [...]
Par Catherine Heurtebise
La loi sur la consommation, qui rend obligatoire une liste d'opposition au démarchage [...]
Par Florence Guernalec
7 min.Le spécialiste de la social media intelligence a annoncé une levée de fonds de 14 millions d'euros [...]
Par Claire Morel
2 min.La Poste expérimente une appli mobile de reconnaissance d'images qui permet d'accéder à du contenu [...]
Par Florence Guernalec
2 min.Plusieurs écrans oui, mais un à chaque fois. Et le consommateur passe d'un support à l'autre au [...]
Par Aurélie Baffert
Devant la méfiance des consommateurs, Fleury Michon s'engage sur la provenance et la qualité de [...]
Par Marie J. Guillet
Bilan de GfK sur le marché du livre, physique et numérique. Un marché en train de s'adapter à un [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence a conçu et réalisé la campagne de communication et de collecte du CCFD - Terre solidaire [...]
Par Florence Guernalec
Depuis sa reprise en 1996 par Jean-Pierre Barjon, la maison Geyer Frères et sa marque de limonade [...]
Par Marion Perroud
Discrète depuis plusieurs années, Cacolac s'offre une seconde jeunesse avec un nouveau packaging, [...]
Par Marie J. Guillet
Tout à la fois curieux et enthousiastes et inquiets, 42% des Français souhaiteraient être [...]
Par Stéphanie Marius
Une étude publiée par RetailMeNot en collaboration avec Centre for Retail Research (CRR) révèle le [...]
Par François Deschamps
Le baromètre d'efficacité sonore de Sound Value analyse l'image et l'efficacité de plus d'une [...]
Par Olivier Covo, président de Sound Value