E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Klépierre Ségécé fait appel à la réalité augmentée pour son centre Millénaire

Publié par Regine Eveno le | Mis à jour le
Klépierre Ségécé fait appel à la réalité augmentée pour son centre Millénaire

Le centre commercial Millénaire lance une expérience inédite de réalité augmentée. Du 12 au 22 janvier, il propose à ses visiteurs d'avoir à portée de main (grâce à la technologie des hologrammes 3D), des dinosaures, des dauphins et même un cosmonaute.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les dinosaures sont décidément à la mode, comme le montre l'exemple de Canal+ avec sa série, "Terra Nova". Du 12 au 22 janvier, le centre commercial Aubervilliers offre une expérience inédite à ses visiteurs.  Ces derniers peuvent découvrir sur grand écran et sous forme d'hologramme des dinosaures, des léopards, des dauphins, et même un cosmonaute ! Organisée par l’agence britannique Appshaker, avec un contenu développé par National Geographic, cette expérience s'appuie sur la technologie des hologrammes 3D.

Positionnés à un endroit précis, les visiteurs se verront alors apparaître sur l’écran géant, Place Digitale, accompagnés d’hologrammes 3D représentant des créatures virtuelles en ayant presque l’impression de les toucher. L’expérience menée en Hongrie, dans l’un des centres commerciaux du groupe Klépierre Ségécé, en novembre dernier, avait déjà rencontré un franc succès.

Live Augmented Reality for National Geographic Channel / UPC from Appshaker Ltd on Vimeo.

Live Augmented Reality for National Geographic Channel / UPC from Appshaker Ltd on Vimeo.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande