E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Chevrolet joue la carte de l'humour pour le Super Bowl 2012

Publié par Damien Grosset le - mis à jour à
Chevrolet joue la carte de l'humour pour le Super Bowl 2012

À l'occasion de la finale du championnat de football américain, Chevrolet signe un spot publicitaire pour vanter les mérites de sa légendaire Camaro. Hilarant.

Je m'abonne
  • Imprimer

Volkswagen n’est pas le seul constructeur à diffuser son spot publicitaire pour le Super Bow 2012. Pour l'occasion, Chevrolet signe une campagne assez déroutante pour sa légendaire Camaro. Cette publicité sera diffusée lors du grand show entre New York et New England, dans la nuit du 5 au 6 février prochain.

Le pitch : Pour récompenser leur fils fraîchement diplômé, des parents s’apprêtent à lui offrir un réfrigérateur. Seul hic, le cadeau est placé juste à côté du cabriolet de la marque américaine. La suite ci-dessous… 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande