
Facebook voit son nombre de visiteurs uniques augmenter
Selon le classement établi par ComScore Data Mine, un Français sur deux s'est connecté sur [...]
Par Florence Guernalec
Selon le classement établi par ComScore Data Mine, un Français sur deux s'est connecté sur [...]
Par Florence Guernalec
Connect est le premier système permettant d'affranchir le courrier et d'imprimer des graphiques [...]
Par Florence Guernalec
Selon Médiamétrie, près de 12,5 millions de programmes ont été téléchargés sur les radios [...]
Par Damien Grosset
comScore publie un bilan de l'usage d'Internet en Europe pour le mois de juin 2012. Résultat : [...]
Par Damien Grosset
La marque de chaussures sera au festival du 24 au 26 août pour célébrer son modèle mythique Chuck [...]
Par Emilie Kovacs
Yves Rocher vient de finaliser le rachat de 51 % des parts de la marque turque de produits de [...]
Par AMELLE NEBIA
Profitant de la présence des citadins à la campagne durant les vacances, la marque Lesieur fait [...]
Par Regine Eveno
1 min.Adepte du brand content en France avec “Du côté de chez vous”, Leroy Merlin développe sa politique [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour promouvoir sa gamme aux extraits de stévia, la marque a misé sur un site événementiel. À [...]
Par Claire Morel
Deux Creusois – oui la Creuse, département calme du centre de la France – posent hilares devant [...]
Par AMELLE NEBIA
Vecteur de brand content, le consumer magazine revient sur le devant de la scène avec le digital. [...]
Par Claire Morel
Deux mois après son ouverture, la chaîne qatari beIN Sport annonce avoir dépassé les [...]
Par AMELLE NEBIA
Coca-Cola et sa stratégie de placement de produits dans les films depuis les années 30 jusqu'à nos jours.
Par La rédaction
Le troisième groupe mondial de communication continue à faire son shopping dans les marchés à [...]
Par AMELLE NEBIA
Près de deux foyers sur trois, dont le chef a 50 ans ou plus, ont désormais accès à Internet. [...]
Par AMELLE NEBIA
CCM Benchmark dresse, dans sa dernière étude publiée le 31 juillet dernier, le portrait des [...]
Par AMELLE NEBIA
Imaginez un paquet de cigarettes neutre. Sans couleur propre, ni logo, ni même mention de [...]
Par AMELLE NEBIA
Après deux ans d'absence à la radio, la marque Kronenbourg lance un nouveau spot, signé [...]
Par Catherine Heurtebise
À mi-chemin entre le club de sport et le centre de bien-être, Pure Club Med Gym s'appuie sur le [...]
Par Catherine Heurtebise
Le chiffre d'affaires du groupe dirigé par Jean-Marc Lech et Didier Truchot s'établit à 837 [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour "Ligne au sucre et aux extraits de stévia", Béghin Say décline son positionnement plaisir et [...]
Par Catherine Heurtebise
WPP/Kantar Media et Press Index unissent leurs expertises pour développer une veille et une [...]
Par Catherine Heurtebise
Une étude menée par des professeurs de Grenoble École de Management démontre que les messages [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque d'Unilever lance à la rentrée une campagne de promotion caritative : 0,10 euro reversé à [...]
Par Catherine Heurtebise
Septième campagne plurimédia orchestrée par Prodimarques : dix grandes marques de produits de [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Médiamétrie, la radio musicale passe devant la généraliste RTL au classement des radios les [...]
Par Damien Grosset
Pour prouver la performance du nouveau modèle Mégane, Publicis Conseil et Marcel communiquent avec [...]
Par Catherine Heurtebise
La dernière étude de l'institut Solis évalue la hausse de la consommation des familles musulmanes [...]
Par Catherine Heurtebise
En partenariat avec Kantar Media, Hyperworld Marketing publie dans le bimensuel son nouveau [...]
Par Damien Grosset
100 millions de tablettes ont été vendues dans le monde en 2011, 4,5 millions de foyers français [...]
Par Bernard Petitjean