E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Offre et consommation par genre de programme, du 2 au 29 avril 2012

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer
Source : Médiamat - Médiamétrie. Tous droits réservés Médiamétrie.

Source : Médiamat - Médiamétrie. Tous droits réservés Médiamétrie.

Individus âgés de quatre ans et plus

Sur TF1, France 2, France 3, France 5, M6, Arte, Direct 8, W9 , TMC, NT1, NRJ12, France 4 et Gulli.

Fiction (films, téléfilms, séries, feuilletons, courts- métrages)

Variétés / Divertissement (variétés, talk-shows, jeux, humour, cirque, clips, concerts modernes)

Information (journaux télévisés)

Culture / Connaissance (documentaires, magazines, émissions politiques, événements exceptionnels, météo...)

Sport (retransmissions d'événements sportifs, magazines sportifs)

Jeunesse (émissions jeunesse, dessins animés)

Publicité

Divers (théâtre, musique classique, émissions religieuses, loteries, autopromotions, téléachat, bandes-annonces, habillage d'antenne...)

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles