
Mondofragilis en campagne contre le sida
La vingtième édition de la Journée mondiale de lutte contre le sida se tiendra le 1er décembre [...]
Par Béatrice HERAUD
La vingtième édition de la Journée mondiale de lutte contre le sida se tiendra le 1er décembre [...]
Par Béatrice HERAUD
France Télévisions avec la Lyonnaise des Eaux, Groupe Suez, sensibilisent les Français à un bien [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le portail web dédié aux voyages a choisi la solution d'Ad Pepper pour donner un coup [...]
Par PAULINE LAURENT
Lancée le 4 juillet dernier, la nouvelle Fiat 500 a remporté la majorité des suffrages à Turin.
Par Ava ESCHWEGE
Le prestataire francilien vient d'acquérir sa troisième presse numérique de la marque Xerox.
Par Sam AZZEMOU
L'agence conseil en stratégie média prend une participation majoritaire dans Mediatop.
Par Marie-Juliette LEVIN
Pour les fêtes de Noël, SFR redonne la parole à ses petits personnages burlesques.
Par Aurélie Charpentier
Selon la cinquième édition de l'observatoire TNS MI "une année d'énergie en Europe", l'argument [...]
Par Béatrice HERAUD
La régie vient d'apporter trois aménagements à son nouveau mode de tarification des espaces [...]
Par Francois ROUFFIAC
À travers une étude menée par le cabinet d'analyse Brainjuicer, Lewis PR révèle trois évolutions [...]
Par Béatrice HERAUD
Le site de vente de produits high-tech vient d'annoncer une augmentation de 23,9 % de son chiffre [...]
Par PAULINE LAURENT
Ce mouvement met à la disposition des Parisiens plus de 200 Smart équipées de la signalétique "COVAG".
Par Aurélie Charpentier
Dans leur désormais traditionnelle étude “Publicité et société”, l'agence Australie et Ipsos [...]
Par Béatrice HERAUD
À l'occasion de ses 40 ans, Henkel affiche de nouvelles ambitions en France.
Par Ava ESCHWEGE
10 millions de votes ont consacré Desperate Housewives et Prison Break comme les séries TV [...]
Par Aurélie Charpentier
Le spécialiste européen du marketing en ligne vient d'annoncer une augmentation de 77% de son [...]
Par PAULINE LAURENT
Selon l'étude Médiamétrie, les Français et les Françaises ont été plus nombreux que prévu à suivre [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon l'étude France Pub, la consommation des ménages devrait rester soutenue malgré un contexte [...]
Par Béatrice HERAUD
Extrême Paris poursuit son aventure couleur avec la collaboration active de grandes marques. Après [...]
Par Béatrice HERAUD
Parrainée par Michel Fugain, la campagne entend renforcer la connaissance du diabète en France.
Par Aurélie Charpentier
Tapage Media a imaginé avec Community Chest une cabine permettant à des marques de faire vivre des [...]
Par Aurélie Charpentier
Media Track, agence média et hors-médias du groupe Cospirit, accompagne Agenda dans la réflexion [...]
Par Aurélie Charpentier
Le fichier du supermarché on line vient compléter l'offre en adresses postales et e-mails du [...]
Par PAULINE LAURENT
NRJ Group, France Télévisions Publicité et le groupe Hersant Média créent Uni TV Publicité, une [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'outil de traitement informatique de Cap Adresse obtient la certification du Service National de [...]
Par Sam AZZEMOU
Alors que la dérégulation est au point mort, l'Arcep continue de distribuer ses licences.
Par Sam AZZEMOU
Le premier bar à chocolat ouvre au Stade de France le 16 novembre.
Par Aurélie Charpentier
Ces pôles offrent une réponse à des indicateurs de l'économie graphique peu encourageants.
Par Sam AZZEMOU