Domestos et la fondation Unilever s'impliquent dans l'amélioration des [...]
La marque d'Unilever lance à la rentrée une campagne de promotion caritative : 0,10 euro reversé à [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque d'Unilever lance à la rentrée une campagne de promotion caritative : 0,10 euro reversé à [...]
Par Catherine Heurtebise
Septième campagne plurimédia orchestrée par Prodimarques : dix grandes marques de produits de [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon Médiamétrie, la radio musicale passe devant la généraliste RTL au classement des radios les [...]
Par Damien Grosset
Pour prouver la performance du nouveau modèle Mégane, Publicis Conseil et Marcel communiquent avec [...]
Par Catherine Heurtebise
La dernière étude de l'institut Solis évalue la hausse de la consommation des familles musulmanes [...]
Par Catherine Heurtebise
En partenariat avec Kantar Media, Hyperworld Marketing publie dans le bimensuel son nouveau [...]
Par Damien Grosset
100 millions de tablettes ont été vendues dans le monde en 2011, 4,5 millions de foyers français [...]
Par Bernard Petitjean
Le groupe audiovisuel propose une nouvelle version de sa plateforme de catch up TV. Au programme [...]
Par Damien Grosset
58 % des Français se procurent légalement ou illégalement des produits culturels dématérialisés [...]
Par Catherine Heurtebise
Ces agences, spécialisées dans le référencement et la performance média, viennent renforcer [...]
Par Florence Guernalec
L'équipe du Losc renouvelle sa confiance à l'agence pour sa communication corporate et ses outils [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Résultats de la quatrième édition de l'Observatoire WebMediaGroup/KR Media/Aufeminin.com : les [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe audiovisuel déploie une application de TV connectée de rattrapage en direct et refond [...]
Par Damien Grosset
Résultats de la dernière vague du Kid's & Teens' Mirror de Junior City : les 7-14 ans aiment la [...]
Par Catherine Heurtebise
Le mag – c'est le nom du webzine proposé par l'opérateur – se concentre sur les préoccupations [...]
Par Dominique Fevre
1 min.Netwave lève 500 000 euros. Ces fonds sont notamment destinés à financer la montée en puissance de [...]
Par Dominique Fevre
La régie Mediapost Publicité s'est intéressée au rôle du home media dans les parcours d'achats [...]
Par Damien Grosset
Le groupe d'études mondial lance en France Nielsen TV Brand Effect. Un outil qui permet de mesurer [...]
Par Regine Eveno
Avec des investissements Internet et digitaux qui ne cessent de progresser, mesurer le ROI du [...]
Par Yveline Couteux
Le 26 juin, lors de son assemblée générale, l'EBG consacrait une table ronde à l'évolution du [...]
Par Regine Eveno
Inutile de se cacher derrière son petit doigt : pour les médias " historiques ", la tendance [...]
Par Bernard Petitjean
Au mois de mai dernier, période électorale oblige, la bataille de l'audience sur le Web s'est [...]
Par Damien Grosset
Après la Sogec, Mediaprism et Mixcommerce, La Poste va prendre une part au capital d'Adverline. [...]
Par Dominique Fevre
Au mois d'octobre prochain, le féminin se lance dans le social shopping en enrichissant le site [...]
Par Damien Grosset
Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Critical Mass pour élaborer une campagne [...]
Par Emilie Kovacs
Pour cibler les jeunes portoricains, la marque a collé des QR codes autocollants sur les portes [...]
Par Emilie Kovacs
L'agence Business Lab a imaginé une campagne 360° à l'occasion du lancement du deux-roues qui veut [...]
Par Florence Guernalec
Le premier baromètre des Expériences, réalisé par Starcom et Weborama, révèle une véritable [...]
Par Regine Eveno
Des bulles en relief ! Schweppes adopte une technologie 3D pour sa nouvelle campagne d'affichage [...]
Par Regine Eveno
Les baby-boomers accordent plus d'importance aujourd'hui à leur intégration dans la société qu'à [...]
Par Sophie Schmitt