Recherche
Se connecter

L'univers de la publicité

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

A la fois outil de communication et d'influence au service d'une stratégie marketing, la publicité est abordée ici dans tous ses aspects opérationnels et techniques: élaboration et réalisation d'une campagne publicitaire, objectifs... Emaillée d'exemples concrets, cette troisième édition intègre les dernières données statistiques, les législations les plus récentes, et présente l'incidence des nouveaux développements des médias électroniques sur les pratiques publicitaires. La Publicité, par Daniel Caumont. Editions Dunod, 128 pages, 9,90 Euros. Avril 2012.

Je m'abonne

COUTEUX YVELINE

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Média

Par L'équipe Marketing Day

Vivez Marketing Day comme si vous y étiez, en livestream, en direct du Ground Control ! C'est le jour J, plus de 1000 professionnels du marketing [...]