
Il fait rimer compétitivité avec écologie
Entre écologie et compétitivité, Emmanuel Druon, président de Pocheco, fabricant d'enveloppes, [...]
Par Marion Perroud
Entre écologie et compétitivité, Emmanuel Druon, président de Pocheco, fabricant d'enveloppes, [...]
Par Marion Perroud
58% des Français utilisent leur tablette plus de deux fois fois par jour. C'est ce que révèle [...]
Par Stéphanie Marius
D'après les résultats du panel CREST de NPD Group, la fréquentation décline durablement en 2012 et [...]
Par Catherine Heurtebise
Second baromètre Sound Value/emarketing.fr : Olivier Covo fait le point sur la saturation sonore, [...]
Par Olivier Covo, président de Sound Value
Blindtest.org propose des animations musicales conviviales qui boostent l'esprit de compétition, [...]
Par Gaëlle JOUANNE
2 min.Jusqu'où s'arrêtera l'abonnement ? Arriver en rupture de capsules de café, c'est toujours [...]
Par AMELLE NEBIA
Mondadori France multiplie les chantiers sur l'année 2013. Non seulement le groupe de presse lance [...]
Par Damien Grosset
Attendu par les entreprises du BTP, un plan d'urgence a été présenté par François Hollande, [...]
Par Claire Poisson
"20 Minutes", "Metro" et "Direct Matin" montent sur le podium des quotidiens les plus lus en [...]
Par Damien Grosset
Pour 78% des Français, le prix est le premier critère d'achat de produits alimentaires. La [...]
Par AMELLE NEBIA
Les recettes publicitaires en France tous médias confondus ont baissé de 3,5 % pour atteindre 13,3 [...]
Par Damien Grosset
Mondadori mène, depuis 2005, un cycle d'études sur le masculin, sous le label Mister H. La régie [...]
Par Catherine Heurtebise
La médiation inter-entreprises a recensé 36 mauvaises pratiques entre donneurs d'ordres et [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
3 min.V3D Events, plateforme d'événements virtuels interactifs lancée en 2010, étoffe son offre en mars [...]
Par Gaëlle JOUANNE
2 min.Lancé officiellement il y a six mois, Facebook Exchange fait l'objet d'un premier état des lieux [...]
Par Stéphane Guillard
"TV Magazine", "Version Femina" et "Vie de Famille" sont aux trois premières places du top 10 des [...]
Par Damien Grosset
L'étude One 2012 d'Audipresse révélée ce jeudi 21 mars 2013 montre que la presse se porte bien en [...]
Par Damien Grosset
Dès 2011, la direction générale des services et la présidence de la région Centre ont pris [...]
Par Marie-Amélie Fenoll
3 min.Magazines et quotidiens les plus lus, nouveaux supports plébiscités par les Français... Les études [...]
Par Stéphanie Marius
75% des Français sont connectés à Internet, quel que soit l'écran. Parmi eux, 96% utilisent chaque [...]
Par Damien Grosset
Renault montre qu'il est un constructeur bourré d'humour en matière de pub. Dans sa dernière [...]
Par Damien Grosset
Le fabricant de jeux et de jouets invite les 6-9 ans à participer à une battle sur le site de la [...]
Par Florence Guernalec
Kantar Media analyse trois cas : ING Direct, la Banque Postale, Cetelem. Les grandes marques de [...]
Par Catherine Heurtebise
La presse fait de la résistance : près de 50 millions de Français lisent un titre de presse chaque [...]
Par Damien Grosset
Coca-Cola va imprimer les prénoms français les plus usuels sur ses packagings. Ainsi, Julien, [...]
Par AMELLE NEBIA
Sveltesse, pour son lancement dans le fruit, étonne avec des recettes "inattendues". Des [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour promouvoir la nouvelle Seat Leon, le mailing "Monsieur/Madame" a été envoyé à 80 000 [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.Le 15 mars 2013, M Publicité, la régie du groupe Le Monde, met en place son premier dispositif [...]
Par Damien Grosset
Avec 16,6 millions de visiteurs uniques, les femmes ont été un peu plus nombreuses que les hommes [...]
Par Damien Grosset
Troisième épisode de la saga de l'assureur AMV signée Nogood Industry. Jeux de mots et humour sont [...]
Par Catherine Heurtebise