Engagée il y a dix ans, la révolution internet ne fait que commencer. Et avec elle, de nouveaux [...]
Par Ava Eschewege
La date était connue depuis longtemps. L'échéance est enfin arrivée : cette année 2006 signe le [...]
Par Léna Rose
Le mois dernier, Marc Simoncini, P-dg de Meetic, était l'invité des Déjeuners du Marketing, [...]
Par Béatrice Héraud
Le marché de la boîte plastique est porteur mais en quête de repères. Parce qu'il reste à [...]
Par Ava Eschwège
Grande distribution Les marques, concurrencées par les MDD et le hard discount, n'ont plus le [...]
Par Aurélie Charpentier
La marque se sent menacée. Media Institute s'y est intéressé le temps d'un petit-déjeuner. Au [...]
Par Aurélie Charpentier
Quelle est l'efficacité de la télévision sur les lancements de produits de grande consommation ? [...]
Par François Rouffiac
C'est par petites touches que les supports de l'écrit d'entreprise font leur révolution. Le papier [...]
Par Laure Deschamps
La communication interne a su prendre de la distance avec son rôle de vecteur du discours du [...]
Par Laure Deschamps
Magazines de marque ou supports de vente ? Les consumer magazines sont l'un ou l'autre, parfois [...]
Par Laure Deschamps
Australie signe une nouvelle campagne presse pour sensibiliser le public à la mission du Mouvement.
Par Francois ROUFFIAC
En parrainant les moments forts de la Star Academy, Neuf telecom est devenu le premier annonceur à [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le coût moyen du panier de l'annonceur reste stable.
Par Aurélie Charpentier
France Télévisions et la NFL, la ligue professionnelle de football américain, ont signé un accord [...]
Par Aurélie Charpentier
L'institut complète sa gamme d'outils omnibus avec un produit on line.
Par Francois ROUFFIAC
L'importateur et distributeur de produits issus du Commerce Equitable part en campagne pour une [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'enquête d'Ipsos pour TF6 et Télé Cable Satellite Hebdo permet de dresser un tableau complet des [...]
Par Ava ESCHWEGE
Umbro International et la Fédération Anglaise de Football (FA) prolongent leur accord de [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le site Aufeminin.com innove en matière de format publicitaire sur Internet.
Par Béatrice HERAUD
Interdeco Multimédia renforce son pôle féminin avec deux sites internet, Parents.fr et femina.fr
Par Béatrice HERAUD