E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ROAD SHOW BUZZEO ET KINETYK OUR ANDROS FRANCE

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- Pour accompagner le lancement de la marque P'tit Dros, des compotes de fruits pour enfants (4-10 ans), l'agence Buzzeo et l'entreprise Kinetyk ont mis en place un road show partout en France, durant 20 jours, en mai 2012. Au coeur du dispositif, l'application jeu mêlant la technologie Kinect (console de I Microsoft), la réalité augmentée et la I reconnaissance faciale sur deux [ écrans géants installés sur un véhicule événementiel. A l'issue de son expérience ludique, chaque enfant a reçu une photo. Les résulItats? 22 sites animés pendant [ cinq semaines sur Paris. I Huit villes ont fait participer plus de 1500 joueurs, plus de 100 000 contacts et plus de 500 000 Occasions de Voir. Par ailleurs, plus de 100 000 échantillons ont été distribués.

 
Je m'abonne

E. K.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles